Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 404
Enregistré le : mer. août 10, 2005 10:02 pm

Message
Bonsoir!
le vert aventure est genial avec l'intérieur gris classic.
je recherchais cela en priorité lorsque j'ai trouvé la mienne.
Il y a un acheteur pour chaque auto.
néanmoins cette couleur est souvent critiquée sur les forums mais lorsque les personnes voient une 993 vert aventure devant eux, ils adhérent tous.
Elle ne devrait même pas s'appelé ''vert'' mais ''gris'' aventure!
C'est bcp moins banal que des noires, grises, et bleus...
je ne comprends pas pourquoi cette C2 ne part pas car avec 117000kms et un état comme la mienne je suis sur que c'est une belle affaire pour le prix affiché.
UP alors!:)

[Édite le 17-5-2011 par Hello911]
Messages : 500
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 5:29 pm

Message
en effet, si elle est dans l'etat annoncé, le prix est correct...
bonne vente!
Messages : 97
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 4:59 pm

Message
Bonsoir,

actuellement il est difficile d'évaluer le "juste prix", car beaucoup d'autos sont affichées, mais partent elles vraiment ?
bonne soirée
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : roadster
Et le grand gagnant est............... Alex :exclamation:

C'est bien une Abarth 500 ;)

Pour ceusses qui diront "Mais Môssieur, ça fait que 135 cv, ce ridicule pot de yaourt :o"

J'y répondrais "certes... mais le kit esseesse fait gagner 25 cv" :D

Et pour ceusses qui diront "ben, tu compte comme un bourricot... 135 + 25, ça fait 160 et pas 165" ;)

J'y répondrait alors : "ouaip... mais avec la marmitta "record Monza" on gagne 5 cv de plus... et là, mon compte est bon : 135 + 25 + 5 = 165 cv = puissance d'une 2.4 E" :D:cool::):P
Bonjour, fiat 500, faut pas etre grand, moi je fais 1.85m, j'ai essayé, je ne peux pas conduire dans de bonne conditions....et il faut un chausse pied et un tube de vaseline pour monter et ensuite s'extraire de la voiture!!!!!
;););););)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : trucker
Message original : Boubi
Presque un an et toujours pas vendue.
Crois tu que ton prix soit bien en adéquation avec le marché actuel ( juste une question, aucun jugement de ma part ) ??
;)
Micka sors du corps de Boubi :o tout de suite :D

Bonjour, le marché actuel est assez mou, je pense, je connais plusieurs belles autos qui sont à vendre à un prix raisonnable et qui trainent depuis un moment......

sur le bon coin, il ya 200 Porsche 993 à vendre, toutes ne sont surement pas en superbe état mais on vois revenir les mêmes annonces réactualisées régulièrement....


:exclamation::exclamation:

























:exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

[Édite le 23-5-2011 par phil71]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : trucker
Message original : Boubi
Presque un an et toujours pas vendue.
Crois tu que ton prix soit bien en adéquation avec le marché actuel ( juste une question, aucun jugement de ma part ) ??
;)
Micka sors du corps de Boubi :o tout de suite :D
eh oh!!!! :D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
la couleur et le prix sont les 2 paramètres qui coincent à mon avis....

ce n'est pas un jugement mais depuis combien de temps traine l'annonce il y a forcément quelque chose qui bloque vu que certaines caisses partent en 3 jours.;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : LOTUS11
nan, mes trois autos sont vertes!!:D
Mais ce ne sont pas des Porsche;)


[Édite le 11-5-2011 par LOTUS11]
Non, mais toi tu roules qu'en véhicules Anglais:o:o
Et puis que je sache, il ne t'en reste plus que 2 de verte!!!!:D

[Édite le 23-5-2011 par David986S]
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Message original : will91142
la couleur et le prix sont les 2 paramètres qui coincent à mon avis....

ce n'est pas un jugement mais depuis combien de temps traine l'annonce il y a forcément quelque chose qui bloque vu que certaines caisses partent en 3 jours.;)
Je viens de baisser le prix à 35.500 €uros :)

Je comprends que la couleur ne plaise pas ... quant au prix, il ne me semble pas exagéré (je l'ai payée 37.000 € il y a un an et demi)...

Certes ce prix payé n'est pas un critère, mais quand je compare aux autres autos vues à l'époque, son prix me semblait élevé mais justifié au vu de son état remarquable :thumbup:

Mettre environ 2.000 €uros de plus pour une voiture nickel me semblait tout à fait cohérent :o

Quant à imaginer que quelque chose bloque... :question:

Peut-être ... Mais je ne me l'explique pas, dans la mesure où je n'ai jamais vraiment eu d'appels téléphoniques de personnes intéressées :o



[Édite le 21-6-2011 par roadster]
Messages : 322
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 12:17 pm

Message
Honnêtement je comprends pas non plus. Elle a l'air nickel. La couleur c'est perso (moi j'aime bien) mais il faut pas exagérer c'est pas une couleur mauve avec des pois verts non plus.

Sois patient, les belles finissent toujours par partir.

Bonne chance

Répondre
78 messages • Page 7 sur 8