Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 552
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 11:32 am

Message
J'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois :exclamation:... Néanmoins, 37000 €uros pour une voiture dans cet état et avec ces garanties de kilométrage... me semble correspondre à la réalité du marché ;) J'ai vu et je continue à voir des autos dans des états qui n'ont rien à voir avec le kilométrage et l'état de la mienne et qui s'affichent pourtant à des prix compris entre 30 et 35000 €uros. A mes yeux, le surcoût de quelques milliers d'€uros se justifie donc totalement. :D

Voilà, voilà... :D:D:D




[/quote]

Personnellement je fais davantage partie des Porschistes passionnés que fortunés et je ne vois pas pourquoi irait-on brader des autos entretenues et en bonne santé... La 993 a flambé durant ces deux dernières années, jusqu'à devenir du grand "n'importe quoi"pour certaines versions. Tant mieux pour ceux qui ont misé sur la dernière génération des Flat à air, dont les prix semblent redevenir tout doucement à la normale... Hormis le plaisir de rouler dans une auto extraordinaire, n'est-il pas plaisant de ne pas y laisser un bras en décote et de s'y retrouver ce qui permet généralement de monter en gamme ? ;)

[Édite le 10-5-2011 par Mulsanne]
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Et le grand gagnant est............... Alex :exclamation:

C'est bien une Abarth 500 ;)

Pour ceusses qui diront "Mais Môssieur, ça fait que 135 cv, ce ridicule pot de yaourt :o"

J'y répondrais "certes... mais le kit esseesse fait gagner 25 cv" :D

Et pour ceusses qui diront "ben, tu compte comme un bourricot... 135 + 25, ça fait 160 et pas 165" ;)

J'y répondrait alors : "ouaip... mais avec la marmitta "record Monza" on gagne 5 cv de plus... et là, mon compte est bon : 135 + 25 + 5 = 165 cv = puissance d'une 2.4 E" :D:cool::):P

Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Message original : Poti-poti
Roadster, tu as la coupe Barthez ? :D
Je m'attends au pire :exclamation:

:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Presque un an et toujours pas vendue.
Crois tu que ton prix soit bien en adéquation avec le marché actuel ( juste une question, aucun jugement de ma part ) ??
;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Boubi
Presque un an et toujours pas vendue.
Crois tu que ton prix soit bien en adéquation avec le marché actuel ( juste une question, aucun jugement de ma part ) ??
;)
Micka sors du corps de Boubi :o tout de suite :D
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
la couleur de la voiture y fait pour beaucoup aussi dans une vente...
C'est vrai qu'elle est nickelle cette 993.
:)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : LOTUS11
la couleur de la voiture y fait pour beaucoup aussi dans une vente...
C'est vrai qu'elle est nickelle cette 993.
:)
Euh, tu as quelque chose à dire sur le vert aventure :D:D.
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
nan, mes trois autos sont vertes!!:D
Mais ce ne sont pas des Porsche;)


[Édite le 11-5-2011 par LOTUS11]
Répondre
78 messages • Page 6 sur 8