Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Mon peitit huissier, ta "frime" tant que tu veux, mais plus à partir de la photo qu'on attends:D,
et quand tu dis "pas vu pas pris", je réponds: "pris-pendu".:D:D;). à plus!!! gd Fred:D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Message original : huissier
Message original : gillou993s
Thomas , peux tu retirer le panneau "interdiction de stationner" :D:D



Message original : Auto-luxe-SsX


Image

C'est vrai qu'il existe quand même des saligauds qui se garent comme des quiches!!!!!!!!!!!;):cool::D:D
Ouai ya des mecs qui respectent rien, j'ai pas raison Fred :question::D:D:D
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Par contre tu as raison, Pierre était surtout d'accord avec....Thomas et Gd fred:D:D;) , sauf qu'il faut un bon perdant, juste pour les photos!!! et un conducteur pour être OK:exclamation::exclamation:. il aurait pu sans le booster Jean claude et thom rester à la maison:o:thumbup:. il ai venu toutefois, et ne regrette pas!!! même s'il le paie CASH depuis deux jours... merci mes gars :D:D, sympa. Gd Fred.
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Ah, mes pauvres grenouillards, aura t'on une chance de "jouer" à la présomption d'innocense avec un simple coyote dans nos autos ou doit- on dès maintenant prévoir fausses plaques et 357 mag pour s'en sortir aussi bien qu'un pédophile ou autre assassin:mad::mad::thumbdown:
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
QU'EN PENSENT les hommes de loi de ce club , passionnés comme nous tous ici:question:
Le 11 mai aura été une bien mauvaise journée pour notre Club:(:(
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Une nouvelle série :

Image Image Image


C'est fréquenté ici :cool:
Image Image

Image Image Image Image
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
moi, j'ai un nouvel avatar :P

merci au photographe ;)
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Salut jhesite et à ta nana aussi,(c'est moi qui suis venu papoter avec vous devant la cathédrale:exclamation::exclamation:), t'avais pas besoin d'un nouvel avatar, elle est tellement magnifique de cette couleur et avec un kilométrage aussi ridicule, mais c'est vrai que c'est encore mieux avec un pro comme notre thomas;), j'espère qu'il aurra sa grenouille le plus vite
possible:exclamation::exclamation: il la veut tellement et la mérite autant;););)
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
un G R A N D merci pour toutes ces photos... je crois que c'est la première sortie où ma belle a autant les honneurs de l'objectif!!!


j'ai plus qu'à être là l'année prochaine... je réserve 3 jours:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : FRED993C4S
QU'EN PENSENT les hommes de loi de ce club , passionnés comme nous tous ici:question:
Le 11 mai aura été une bien mauvaise journée pour notre Club:(:(
Faudrait peut-être faire un topic dédié... :D

J'hésite (sic) à poster mes photos, maintenant que j'ai vu le travail de M. Auto-luxe. ;)
Répondre
252 messages • Page 22 sur 26