Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pour la première fois depuis sa création le Club911.net organise une sortie sur le circuit de Lédenon.
Situé au cœur de la Garrigue, dans le Gard, le Circuit de Lédenon se trouve à 15 Km de Nîmes, à proximité de l'A9.

Image

L'occasion pour nos membres Sudistes de venir rouler avec le club tout proche de chez eux et pour les pistards du Nord de découvrir ce circuit qui s'impose comme le plus vallonné, le plus sinueux et le plus technique des circuits de France. En effet, Lédenon n'est pas un circuit de tout repos car il nécessite prêt de 38 changements de vitesse. C'est aussi le seul circuit qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
(source http://www.ledenon.com/index.html)

Image

Tarif de la journée : 210 €
(1 déjeuner inclus)
Déjeuner supplémentaire au restaurant dans l'enceinte du circuit : 16 €

A noter que l'organisation du circuit nous impose un déjeuner inclus dans le montant de l'inscription / par voiture.
Que vous déjeuniez ou non le midi , vous avez un repas de compris avec votre inscription !
(idem pour les abonnés circuit).
Les repas supplémentaires sont limités à 4 par inscription.

Pour le reste c'est comme d'habitude:
Horaire d'ouverture de la piste :
9h00 12h30- 14h00 17h30
Le matin roulage par série :
Débutant/Intermédiaire/Confirmé , à vous de choisir lors de votre inscription, selon votre niveau de pilotage.
L'apm: pas de séries , roulage "libre".
L'entrée sera fermée au public, filtrage à l’accueil avec la liste des inscrits que nous devons remettre aux responsables le matin.
Paddocks interdits aux enfants de moins de 16 ans et aux animaux .

Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.
Présence de 3 pilotes/instructeurs à votre disposition toute la journée. Pensez à vous inscrire sur les listes dès votre arrivée.
Buvette, boutique du club sur place.

Comme pour toutes nos sorties circuit, vous devez fournir avec votre formulaire d'inscription une attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé", si problème avec votre assurance (renseignez vous) , le club vous propose une assurance RC circuit à la journée ou à l'année (document à remplir et renvoyer lors de votre inscription).
Vous trouverez les conditions générales du contrat ainsi que les formulaires à remplir et renvoyer en même temps que votre inscription ci dessous.
Pour tous renseignements concernant cette assurance adressez vous directement à Patrick123 par mp ou email : p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Les tarifs de cette assurance:
-25 € la journée
-125 € pour l'année (valable pour toutes vos sorties sur circuit en 2011 au Club911.net ou dans un autre club)

Les documents nécessaires à votre inscription :

Le formulaire d'inscription Club911.net
La décharge de responsabilité Club911.net
le règlement intérieur du circuit

Les assurances:

Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Le formulaire d'assurance RC circuit pour l'année 2011
Les conditions générales du contrat proposé

Possibilité de règlement par Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email .
Possibilité d'envoyer les documents renseignés par email à :
seb911sctarga79@club911.net

Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque ou paypal).
Si vous souhaitez venir en spectateur envoyez vos noms et prénoms à seb911sctarga afin de vous inscrire sur la liste et pouvoir entrer dans l'enceinte du circuit.

Image

Rdv le 8 Juillet :thumbup::cool:

[Édite le 6-7-2011 par Oggy]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Prem's:P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
deuz
:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
deuz
:D
Bon, ca y est c'est complet, on ferme:exclamation::D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
J'y serai aussi :P
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Je serai là :D
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
ça n'est pas trop technique pour une lopette comme moi qui n'a absolument jamais fait de circuit ?
Messages : 673
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 7:07 pm

Message
je m'inscris +1:thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : oncl_fab
ça n'est pas trop technique pour une lopette comme moi qui n'a absolument jamais fait de circuit ?
Bah disons que c'est pas tout à fait la définition d'un circuit "école":exclamation:
Mais bon, tout est une histoire de vitesse;)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
je voudrais une série "dépucelage" c possible:D:D
Répondre
653 messages • Page 1 sur 66