Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : gil91
Exactement la même sensation à l'époque avec une 550 Maranello.
Celle que j'ai essayée ne m'avait pas du tout donné cette impression ; et pourtant, je déteste les Dions qui flottent et je l'aurais remarqué
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
+1 sur plusieurs 550 !
après la 575 de base avec suspension en mode soft oui j'avous c'est pas aussi sympa mais très confortable :o
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Moi la 575 que j'ai testé sur la montée du Pompidou elle flottait pas.

Cela dit, à 220 en courbe il ne vaut mieux pas que ça flotte.

Comme quoi tout est relatif.

Par contre, en haut, il n'y avait plus de freins, j'imagine mal le même rythme à la descente, je pense que les freins auraient fait deux freinages, mais pas trois.
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : gil91
Exactement la même sensation à l'époque avec une 550 Maranello.
Celle que j'ai essayée ne m'avait pas du tout donné cette impression
;)
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : Julien
Message original : lalex
Message original : Schnitzer
La california a des suspensions et chassis type GT, ma modena, F430 et 458 sont beaucoup plus sportives...;)
+1

Je préfère 100 fois conduire une "vieille" Modena:D, ça se traine un peu mais quelle ambiance!!:P:P



Je pense que globalement on sera obligé de revenir à des "sensations de conduites" plutôt qu'aux performance pure qui, au fond pour le mec lambda, ne saura saisir les 3 millièmes d'amélioration sur un tour du nurb.
J'ai même un pote qui m'a dit qu'il s'amusait mieux dans ma "vieille" modena que dans sa 458...

Alors oui, la 458 a des perfs ahurissantes et une boite au top mais le fun n'est pas forcément synonyme de perfs pures...;)
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
@doc911 c'est valable aussi sur les porsche moderne ;)
mais c'est aussi cela l'évolution automobile avec des moteurs de mieux en mieux et des chassis encore plus parfait à chaque génération :P
de la a roulé en AC cobra :D certe très fun mais très dangereux :exclamation:
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : ricoS3
@doc911 c'est valable aussi sur les porsche moderne ;)
J'ai rien dit moi :o
:D
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2