Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 02, 2009 8:05 am

Message
Bonjour a tous ,
Ma 964 cab étant partie vendredi :( décapotée et ronronnant sous un soleil radieu , je reprends plus activement mes recherche de boxster S 987 .
Je souhaiterais avec le pasm mais certaines ont également le pack chrono sport , laquelle de ces deux options faut-il privilégier ? ( je sais , d'avance certains malins ;) me diront : les 2 mon capitaine ).
Le débat est donc ouvert !.
Merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche.
Yann
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
tu parles de deux options différents
un peu comme si tu demandais, retros auto et/ou essuie glace ar
le pasm et une adaptation automatique des suspensions au type de chaussée
le pack chrono est une posssibilité de moduler ta conduite et de posséder le chrono sport sur le tableau de bord
boutons complémentaaires installes sur le pcm
bien entendu les deux se marient parfaitement
de toutes les façons, plus tu as d'options, plus ta porsche sera préférée
;)
Messages : 1083
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 2:59 pm

Message
LE pack chrono ne sert à rien ... de rien ...de rien ! sauf si tu aimes la vérue au milieu de la planche de bord !

La réponse moteur et la course d'accelerateur est plus courte ...voilà tout ... sur route c'est désagréable ...ça t'enleve la progressivité !

le PASM , ça , c'est bien , la gestion permanente des suspensions , avec un mode "piste " ou billard" qui rend le chassis bien dur et communicatif !;)

Le Pse ! tu devrais l'inclure dans ton cahier des charges !:cool:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
oui le PSE c'est bien:thumbup::D
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 02, 2009 8:05 am

Message
Merci a vous ,
Mon cahier des charges prend forme , il n'y a plus qu'a chercher .
Les filles ont déja bloquées la couleur , j'ai le choix entre noir et gris foncé .
Bon petit déj .
Yann

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
gris foncé:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Gris météor encore mieux :thumbup:

PASM très conseillé, ca te transfigure la voiture :thumbup:

Quand au pack chrono, une fonction bien méconnue mais oh combien utile si tu veux tater du circuit, enregistrement en continu de tous les paramètres de la voiture qui te sort un tableau excel digne de la télémétrie d'une F1........d'il y a quelques années ;)
Messages : 247
Enregistré le : sam. mars 12, 2011 4:28 pm

Message
Message original : Pam17
Quand au pack chrono, une fonction bien méconnue mais oh combien utile si tu veux tater du circuit, enregistrement en continu de tous les paramètres de la voiture qui te sort un tableau excel digne de la télémétrie d'une F1........d'il y a quelques années ;)
Tu es sur ? il ne faut pas une option supplémentaire encore du style pack chrono sport plus ?:question:
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 02, 2009 8:05 am

Message
je suis d'accord , le gris météore est chouette :P .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : philizy
le PASM , ça , c'est bien , la gestion permanente des suspensions , avec un mode "piste " ou billard" qui rend le chassis bien dur et communicatif !;)
+1 pour le PASM, vraiment moche qu'il ne soit même pas monté en série sur les modèles S !

Normalement, quand on a le PASM, la boîte 6 est indissociable avec, puisque proposée avec le PASM dans la pack sport, ou je me trompe ?

Répondre
16 messages • Page 1 sur 2