Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 217
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 5:02 pm

Message
Message original : Cathy
Vous allez avoir un super temps et un super progamme, je vous souhaite une belle sortie à tous. :thumbup:
Merci Cathy !
;)
Messages : 170
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:24 pm

Message
Message original : yastefris
Ne mettent-ils pas des plaques en acier pour que tu puisse traverser ?
Non, car en face, il y a un voisin. Il faut donc une rampe pour descendre dans le trou et une autre pour en ressortir. La rue est assez étroite aussi. Bref, selon ma moitié, ils ont bricolé une rampe pour une voiture 'normale'. Ella a négocié une autre rampe pour une 'voiture exceptionnelle'... Il faut que j'aille voir et que je leur apprte quelques arguments à base de houblon pour la motivation je pense. Suspens.

Luka.
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
On me la soufflée mais bon...:

N'oubliez pas d'activer les indicateurs de bouchons sur vos GPS, c'est la sortie Champagne :exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 1175
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:04 pm

Message
Message original : Bambi
On me la soufflée mais bon...:

N'oubliez pas d'activer les indicateurs de bouchons sur vos GPS, c'est la sortie Champagne :exclamation::exclamation::exclamation:
Ah ouais quand même :D:D:D:D:D:D:D

Bambi a bouffé un clown aujourd'hui
Messages : 170
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:24 pm

Message
Message original : luka007be
Message original : yastefris
Ne mettent-ils pas des plaques en acier pour que tu puisse traverser ?
Non, car en face, il y a un voisin. Il faut donc une rampe pour descendre dans le trou et une autre pour en ressortir. La rue est assez étroite aussi. Bref, selon ma moitié, ils ont bricolé une rampe pour une voiture 'normale'. Ella a négocié une autre rampe pour une 'voiture exceptionnelle'... Il faut que j'aille voir et que je leur apporte quelques arguments à base de houblon pour la motivation je pense. Suspens.

Luka.
Bon,

Ca m'a coûté quelques chopes et un cours accéléré sur les avantages du flat6, refroidit par air et en porte-à-faux arrière... mais j'ai ma petite route privée reconstruite jusque lundi matin :thumbup:.
A demain donc :D:D:D!


Luka.

[Édite le 6-5-2011 par luka007be]
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : dad_booster
Message original : Bambi
On me la soufflée mais bon...:

N'oubliez pas d'activer les indicateurs de bouchons sur vos GPS, c'est la sortie Champagne :exclamation::exclamation::exclamation:
Ah ouais quand même :D:D:D:D:D:D:D

Bambi a bouffé un clown aujourd'hui
Elle est pétillante non ? :)

Deux clowns :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Tuot cela me donne envie de buller :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : yastefris
Tuot cela me donne envie de buller :D
Au lieu de buller, tu ferais mieux de te préparer, tu va sêtre en retard et louper la chenille :D:D:D:D
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
on est passé tout près du chapiteau .... :o
Messages : 1175
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:04 pm

Message
Message original : Blue 4S
on est passé tout près du chapiteau .... :o
Le bouchon a sauté trop haut ?
Répondre
245 messages • Page 20 sur 25