Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : katiouchka
:)
bon je n'ai pas de réponse à ma question ??? est il possible de vous rejoindre pour votre balade du dimanche ?? et si oui ou ? :D
A voir avec les organisateurs je pense. :)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : katiouchka
:)

bon je n'ai pas de réponse à ma question ??? est il possible de vous rejoindre pour votre balade du dimanche ?? et si oui ou ? :D
Demande à pierrot (flatazor) mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir... les routes que nous empruntons ne nous sont pas réservées exclusivement :D
Si tu veux déjeuner avec nous dimanche va falloir prévoir de réserver le restau quand même...
;)
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
au fait j'ai oublié de vous prévenir que vous devez vous munir de boulequiesse car avec moi cela dure toute la nuit










































les ronflements :D
:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : harry
Message original : katiouchka
:)

bon je n'ai pas de réponse à ma question ??? est il possible de vous rejoindre pour votre balade du dimanche ?? et si oui ou ? :D
Demande à pierrot (flatazor) mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir... les routes que nous empruntons ne nous sont pas réservées exclusivement :D
Si tu veux déjeuner avec nous dimanche va falloir prévoir de réserver le restau quand même...
;)
c'est hélas impossible car :

- nous avons une autorisation préfectorale de sortie pour 20 autos

- j'ai refusé du monde, ainsi que des membres qui voulaient juste passer une journée où une demi journée.

next time, en s'y prenant plus tôt avec plaisir
;)
Messages : 253
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 2:45 pm

Message
trop fort la météo...hier soir il était prévu d'éventuels orages pour dimanche.
Et là...ben c'est un beau soleil à priori...la banane :D
Messages : 217
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 5:02 pm

Message
Message original : Babj
trop fort la météo...hier soir il était prévu d'éventuels orages pour dimanche.
Et là...ben c'est un beau soleil à priori...la banane :D
:thumbup::cool:
:D
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Qu'en est-il aujourdhui ?
Est-ce que les cantonniers ont fait du bon boulot pour pouvoir liberer ta Targa de sa prison dorée ?
Message original : luka007be
Petit stress me concernant: de retour de quelques jours en Germanie, j'ai constaté que les pouvoirs régionaux avaient, sans avertissement préalable, juste... désintégré la route devant chez nous. Une grande faille remplace la langue de bitume dont nous avions l’habitude :o:o:o.
Après avoir retrouvé le responsable de ces travaux, lui avoir expliqué l’enjeu crucial d’un «rallye» organisé de longue date dans un pays lointain et pour lequel la représentation belge était indispensable vu le contexte politique actuel, sans quoi le pays courrait à la faillite (et qu’il ne serait dans ce cas pas payé pour ses efforts), il m’a confirmé vouloir continuer à creuser …. mais aussi à me construire une rampe avant vendredi soir afin que je puisse rejoindre une voie carrossable. Je lui ai parlé hauteur de caisse réduite, il a regardé ses engins de chantier aux roues de 2,5m de diamètre et autres chenilles de tank et m’a dit « ça va le faire »… Glup .

Quant à ma Véronique, elle sera assise à ma droite. Son poids? Euh…., aie, non pas sur la tête chérie :D:D!

Luka.
Messages : 170
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:24 pm

Message
Ben non... Ils ont continué à creuser toute la journée d'hier! Peut-être cherchent-ils du pétrol? En tout cas, s'ils continuent, ils vont trouver du gaz, c'est certain :D .
Je compte rentrer chez moi cet après-midi pour faire respecter leur promesse avant qu'ils ne s'éclipsent en weekend... Départ toujours prévu à l'aube demain! Croisez les doigts, brûlez des cierges ça ne peut que nous aider :D.

Luka.

Message original : herve51
Qu'en est-il aujourdhui ?
Est-ce que les cantonniers ont fait du bon boulot pour pouvoir liberer ta Targa de sa prison dorée ?
Message original : luka007be
Petit stress me concernant: de retour de quelques jours en Germanie, j'ai constaté que les pouvoirs régionaux avaient, sans avertissement préalable, juste... désintégré la route devant chez nous. Une grande faille remplace la langue de bitume dont nous avions l’habitude :o:o:o.
Après avoir retrouvé le responsable de ces travaux, lui avoir expliqué l’enjeu crucial d’un «rallye» organisé de longue date dans un pays lointain et pour lequel la représentation belge était indispensable vu le contexte politique actuel, sans quoi le pays courrait à la faillite (et qu’il ne serait dans ce cas pas payé pour ses efforts), il m’a confirmé vouloir continuer à creuser …. mais aussi à me construire une rampe avant vendredi soir afin que je puisse rejoindre une voie carrossable. Je lui ai parlé hauteur de caisse réduite, il a regardé ses engins de chantier aux roues de 2,5m de diamètre et autres chenilles de tank et m’a dit « ça va le faire »… Glup .

Quant à ma Véronique, elle sera assise à ma droite. Son poids? Euh…., aie, non pas sur la tête chérie :D:D!

Luka.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ne mettent-ils pas des plaques en acier pour que tu puisse traverser ?
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Vous allez avoir un super temps et un super progamme, je vous souhaite une belle sortie à tous. :thumbup:
Répondre
245 messages • Page 19 sur 25