Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
dites moi....une belle 2,7 RS 73 qui passerai vous voir dimanche ??

je ne sais ou d'ailleurs..?

.mais j'ai comme envie de rouler...je viens de faire deux jours de folie pour la ramener du sud...et je ne tiens plus en place :D
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : yastefris
Pierrot, je crois que le monsieur il me propose une partouze :D:D On signe ou pas ? on a l'accord du staff ?:D:D
c'est bizarre le mot partouze déclenche une envie à une membre du club de participer :D:D:D
ça tombe bien bambi était seul enfin avec Pierre :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
:o:o:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bon donc il y a aura une partouze ce we si j'ai bien compris......:P:thumbup::cool::D
Messages : 170
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:24 pm

Message
Petit stress me concernant: de retour de quelques jours en Germanie, j'ai constaté que les pouvoirs régionaux avaient, sans avertissement préalable, juste... désintégré la route devant chez nous. Une grande faille remplace la langue de bitume dont nous avions l’habitude :o:o:o.
Après avoir retrouvé le responsable de ces travaux, lui avoir expliqué l’enjeu crucial d’un «rallye» organisé de longue date dans un pays lointain et pour lequel la représentation belge était indispensable vu le contexte politique actuel, sans quoi le pays courrait à la faillite (et qu’il ne serait dans ce cas pas payé pour ses efforts), il m’a confirmé vouloir continuer à creuser …. mais aussi à me construire une rampe avant vendredi soir afin que je puisse rejoindre une voie carrossable. Je lui ai parlé hauteur de caisse réduite, il a regardé ses engins de chantier aux roues de 2,5m de diamètre et autres chenilles de tank et m’a dit « ça va le faire »… Glup .

Quant à ma Véronique, elle sera assise à ma droite. Son poids? Euh…., aie, non pas sur la tête chérie :D:D!

Luka.
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Message original : harry
Bon donc il y a aura une partouze ce we si j'ai bien compris......:P:thumbup::cool::D
____________________________________________________Nous sommes 40. Un nombre paire c'est parfait:D Flatazor pourrait peut-etre diviser le nombre de chambres par 2
et faire ainsi quelques économies
En ces temps de baisse du pouvoir d'achat c'est toujours bon
à prendre
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Que j'ai hâte, avec deux coffres dans le Boxster ça va en faire de l'accessoire :D
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
La Boutique du Club a t'elle quelques articles ?:D
Dans ce cas Flatazor va devoir prévoir du stock:exclamation:
Messages : 253
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 2:45 pm

Message
Que vous arrive t il à tous ?.....la montée de sève du printemps ? L’approche des « seins » de glace ?;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:)

bon je n'ai pas de réponse à ma question ??? est il possible de vous rejoindre pour votre balade du dimanche ?? et si oui ou ? :D

Répondre
245 messages • Page 18 sur 25