Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Si vous regardez la vie d'Oussama Ben Laden à l'envers, ça raconte l'histoire d'un zombie qui sort de l'océan et construit des gratte-ciel avec des avions
Messages : 3000
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 7:56 pm

Message
on a des poètes dans la salle ;)
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
C'est un Chevalier qui s'en va pour les croisades.

Il demande à un ferronnier de confectionner une ceinture de chasteté pour sa charmante épouse, on est jamais trop prudent.

Ce ferronnier livre une ceinture de chasteté avec un système ingénieux de guillotine...

Deux ans plus tard, le Chevalier revient de croisade, il fait aligner tout son personnel masculin dans la cour du château, et il leur ordonne de baisser leur froc.

Tous, absolument tous, sans exception, ont leur membre coupé!

Enfin, non, pas tous : dans le fond, un petit page est intact...

Il le fait approcher, et lui dit : je vais faire pendre tous ceux qui ont osé s'approcher de ma femme.

Mais toi, je vais te récompenser. Quel est ton nom?

Et le page : "MMMMMMhhhh! MMMMMMhhhhhhh!"

Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Image
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Tu as déjà fait mieux, Jean-Claude :D:D:D
Messages : 3000
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 7:56 pm

Message
c'est du propre
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Un paysan Béarnais part avec son fils, acheter une vache à un ancien copain de régiment.
Celui-ci habitant la haute Savoie, lui vend la vache un peu cher.
Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils :"Vu le prix qu'on l'a payée, dès qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement."
Ils présentent donc la vache au taureau et celle ci se met à s'agiter gauche droite, gauche droite, de l'arrière train, empêchant le taureau de faire son travail.
Le voisin qui passe par là, dit au paysan :"Ta vache, tu ne l'aurais pas achetée en haute Savoie?"
Étonné le paysan lui dit :"Oui, comment l'as tu deviné ?"
Et le voisin lui répond : "Ma femme aussi est de là bas !"
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
:D:D
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
ca fait rire que toi :mad:






























:D
Répondre
3143 messages • Page 145 sur 315