Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3916
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:30 pm

Message
:P
Bonne vente :thumbup:
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
en fait, tu as mis un topic de vente pour faire croire a ta femme que tu tente activement de la vendre? :-)

belle auto
Messages : 40
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 10:42 pm

Message
:thumbup: no comment :D
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
Bonne vente...superbe !
Pour info quand j'ai essayé de vendre la mienne idem sans le S...j'ai eu beaucoup de commentaires
comme ci-dessus bonne vente,je suis ironique, je me gausse !,mais surtout une vaste leçon de moral sur le prix toujours trop
cher etc.......franchement ici il y a beaucoup plus de faiseurs de soldes que d'acheteurs sérieux...
Ok le marché de la 97 est large mais ya des gars qui négocient sans avoir vu la voiture !!

Au final je constate que tu baisses le prix 4 fois en peu de temps ce que je ne te conseille pas
sauf extrème urgence......

CDLT
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
Message original : m41g
En attendant de nouvelles photos, un petit mix video sur la sortie verdon 2010 du club 911; la targa de l'interieur mais aussi de l'exterieur avec une camera dans la 993 (beau bruit) d'un membre (bon pilote)



(Que les membres du club me pardonnent l'utilisation de leurs images ici mais des bons souvenirs pour moi)

[Édite le 27-3-2011 par m41g]


M41 tu es tous pardonner pour l'utilisation des images , ca ma permis de voir ma 996 de dos, sur les 5" du debut, le yoyo sur les superbes routes du verdon, c'etait nous ( un coups a gauche un coups a droite).

super UP pour ta targa elle est vraiement encore plus belle en vraie.

:thumbup::thumbup:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : m41g
Nouveau prix corrigé des variations saisonnieres: 72500 €
ton prix est trop proche d'une phaseII à mon avis même si ton auto est très belle et bien optionnée....
malheureusement le faible kilométrage ne suffit pas. quand une auto ne se vend pas au bout de 6 mois il faut faire des concessions si tu veux vraiment la vendre et je sais de quoi je parle...:mad:;)
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
sauf que si elle n'est en vente qu'ici, je ne considère pas cela comme "mise en vente" :-)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Message original : tutux
sauf que si elle n'est en vente qu'ici, je ne considère pas cela comme "mise en vente" :-)

Ha bon? :D
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Message original : 9646259
Message original : tutux
sauf que si elle n'est en vente qu'ici, je ne considère pas cela comme "mise en vente" :-)

Ha bon? :D
j'ai jamais rien compris en philo :D
Messages : 40
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 10:42 pm

Message
je l'ai mise en annonce semaine derniere sur le bon coin avec le prix ramené à 72500€ car je me suis finallement decidé à la vendre car jusqu'a present je n'etais pas tres tres motivé sauf a la ceder à un membre du club ...
voili voilou
Maintenant si elle interesse un membre du club c'est sur que l'on peut en discuter
Répondre
75 messages • Page 5 sur 8