Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 568
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 10:58 pm

Message
beh inscrit depuis l'an de grace 2002 par St google!!!:D
ca va bientot faire 10ans et deux porsches que je regarde tous les commentaires de ces fous furieux débiles:)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : Jean92
Voté ;)
et oui ai voté "hasard"..car c'est toi qui en mettant la photo de ma 911 avec à l'epoque ses bandes roses "katiouchka" sous la typo carrera...qui m'a fait debarquer ici...:thumbup:..merci jean :)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : katiouchka
Message original : Jean92
Voté ;)
et oui ai voté "hasard"..car c'est toi qui en mettant la photo de ma 911 avec à l'epoque ses bandes roses "katiouchka" sous la typo carrera...qui m'a fait debarquer ici...:thumbup:..merci jean :)
Si j'avais su.... :D

Messages : 233
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 4:01 pm

Message
Bonjour à tous,

Tout nouvel inscrit (je vais passer par la case présentation;)), je suis tombé sur ce forum en me disant qu'il devait y en avoir plusieurs sur les 911:D ...et voilà!
Pas encore Porschiste, mais c'est pour cette année ou 2012:P

a+
Lolo
Messages : 28
Enregistré le : sam. avr. 30, 2011 10:55 pm

Message
Message original : steff5L6
De plus en plus de nouveaux arrivent de toute part sur le site du club... mais comment en etes vous arriver à nous rejoindre?... Voilà la question, qui est aussi valable pour les plus anciens ...merci pour vos réponses ;)
Messages : 28
Enregistré le : sam. avr. 30, 2011 10:55 pm

Message
Message original : steff5L6
De plus en plus de nouveaux arrivent de toute part sur le site du club... mais comment en etes vous arriver à nous rejoindre?... Voilà la question, qui est aussi valable pour les plus anciens ...merci pour vos réponses ;)
Il me parait difficile de ne pas s'insrire ici lorsque nous sommes des accros d'un flat six tant la base d'information parait inépuisable ! A nous de l'alimenter au quotidient
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
je viens de voter.
je viens purement par le bouche à oreille.
un certain chris6913 qui sur un forum dédié à une autre marque, n'arrête pas de parler Porsche et du club911 ;):D
il a également fait venir plusieurs BMistes sur le site dont 997tth klawal frizou... :thumbup:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je suis là par pur masochisme.
Messages : 173
Enregistré le : dim. avr. 17, 2011 2:16 pm

Message
juste avant l'achat de ma 997 TT. a voté
Messages : 165
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 4:56 pm

Message
Message original : xxxxxxx
a voté

je suis ici depuis un bon moment

pratiquement depuis la création du forum

et j'ai trouvé le site sur des liens a l'époque

thierry :thumbup:
Voté !!!

Sur les précieux conseils de l'ex-proprio de mon bolide, xxxxxxx, coucou au passage Titi ;)
sans aucun regrets :)

Répondre
494 messages • Page 11 sur 50