Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 471
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 1:58 pm

Message
salut yves,

si tu es dans l'avions le 3, tu peux peut-etre, partciper uniquement le 2??

a+

benny
Nan! Je pars trés tôt dimanche matin pour 2 semaines. Si je me barre aussi tout le samedi, ça va pas plaire à tout le monde! ;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut bruno,
je t'ai envoyé un MP, lis le vite...
a samedi

benny
Messages : 441
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 8:33 pm

Message
au fait que dit la météo??Zavez des infos??
Ca fait 6 mois qu'il ne pleut plus dans le Sud, ça peut bien attendre encore un peu non?? ;)
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
ATTENTION A TOUS !!!

Je viens de m'apercevoir que je me suis complètement planté sur l'horaire d'arrivée.

Donc, pour ne pas arriver 1 heure avant tout le monde, j'ai modifié les horaires dans le post au dessus.

Merci de bien noter les nouveaux qui ont l'avantage non négligeable de nous permettre de dormir un peu plus. :)

Merci de ne pas trop m'en vouloir, ou sinon de ne pas m'en parler et de faire comme si de rien n'était. :D;)

Sinon, notez tous au moins mon téléphone (vous l'avez déjà) pour qu'on puisse se retrouver si problème.

En plus, j'ai mis des horaires de passage, mais ça reste aléatoire, alors...

:cool:
Aye! il a retrouvé son palm ! on vas encore se paumer une fois de plus!;)

Pour Phil nan, je serai sage comme une image avec Mad !;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Ouais Pascal, je l'avais pas perdu!

Sois sage, mais à l'heure, déjà que tu rames, j'aimerais bien arriver avant la nuit.
;) :D
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
no soussaï....
nous serons de la partie comme prévu!!! mais je me demande si je ne vais pas vous laisser partir 1 heure en avance... et vous me direz comme ça si radars il y a ou pas... :D:D:D
tu me suis Pascal? ;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
pour la météo, quand on a des grenouilles, il nous suffit de monter à l'echelle pour qu'il fasse beau non?


bon serieux, vendredi etant prevu comme la plus belle journée de la semaine, samedi et dimanche devraient pas être mal...
j'ai bien senti gonffler l'anticyclone!!
benny:D:D
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Mad est de retour sur le site.

Y'avait longtemps!

Je me disais que le Biturbo t'avait ruiné et que ton PC avait été saisi par les huissiers.
Bon, si tout va bien.... :D :D ;)
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
Y'avait longtemps!

Je me disais que le Biturbo t'avait ruiné et que ton PC avait été saisi par les huissiers.
Bon, si tout va bien....


en fait je leur ai dit: prenez ce que vous voulez, moi je dors dans la voiture et vous ne l'aurez pas...;)
Messages : 30
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 8:45 pm

Message
Salut à tous !!

Malheureusement concernant la météo, il est prévu un temps pourri pour tout le we!
Samedi alors qu'il fera beau sur toute la France un micro climat pourri venu on ne sait d'où va s'installer sur les cévennes.
Dimanche s'installera sur tout le sud un temps pluvieux et orageux.......

Je vous pose la question à vous tous de savoir s'il ne serait pas préférable de reporter cette sortie, même si on n'est pas sûr du temps qu'il fera prochainement au moins on sait que celui-ci ne sera pas plus mauvais et qu'il y a tout lieu de croire qu'il sera meilleur!!!

Il est dommage de faire une telle sortie sans pouvoir en profiter pleinement, des sorties telles que celle-ci doivent être à mon avis synonyme de plaisir total !

Je sais bien que celà engendre un problême d'organisation (surtout pour Benny) mais cela en vaut peut-être le coup?
Qu'en pensez vous?

a+





Répondre
34 messages • Page 3 sur 4