Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : NAPOLEON1
Bon a savoir...
-les dernieres 2,4s de 73 sont sortie en ailes larges.
-ces ailes ne sont pas n'importe quoi mais bien le type "RS 1972/73"
-en course on justifiait ces ailes car besoin de place pour du 8"
-p-choc origine
bref tres belle voiture !
les ailes de mon autos sont les extensions RS toles qui viennent de chez Porsche.
Eh ben oui on pouvais commander sa 2,4s fin 73 (modele 73) avec les ailes type RS .
La voiture perso de Marc Donohue - Pilote Porsche aux US- avait justement ces ailes arrieres .
Ma voiture (1972) a les memes ailes, mais soudées par le dernier proprio (1979) .
Je pense que je les laisse.
La voiture perso de Marc Donohue - Pilote Porsche aux US- avait justement ces ailes arrieres .
Ma voiture (1972) a les memes ailes, mais soudées par le dernier proprio (1979) .
Je pense que je les laisse.
me revoila.
la voiture de M.Donohue était commandée par Brumos (import us) , il y avait un bel article sur pelicanparts.
en fait j'ai lu ca quelque part mais je demanderai au directeur du musée porsche direct si ca vous interesse.
La voiture en question est en effet un targa 2,4s large et bleu "Penske"
la voiture de M.Donohue était commandée par Brumos (import us) , il y avait un bel article sur pelicanparts.
en fait j'ai lu ca quelque part mais je demanderai au directeur du musée porsche direct si ca vous interesse.
La voiture en question est en effet un targa 2,4s large et bleu "Penske"
un lien de la voiture en question...
http://porschemegastore.com/node/6
http://porschemegastore.com/node/6