Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 376
Enregistré le : lun. mars 14, 2005 6:05 pm

Message
Il semble que ce système de brouillage des lasers soit inéficace au delà de 80 m par manque de puissance des diodes émétrices.
de plus si on essaye de vous contrôler et que l'agent n'y arrive pas, il y a de fortes chances qu'il vous arrête.
Dans ce cas, si un système est monté à demeure sur la voiture, il vous la confisque.
C'est triste !
Messages : 166
Enregistré le : ven. sept. 26, 2003 6:35 pm

Message

Moi aussi une lointaine connaissance a un BEL550 :D:D:D

Parfait pour les fixes.

Pour les jumelles, ca depend.

Les detecteurs recents ne sont pas detectables en effet (Voir technique Shadow).

Voir le site suivant pour essais complets et recommandations.....

http://www.ukspeedtraps.co.uk

Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
745 euros en Allemagne ! (le Val one)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
dans les 400€ aux US;)
JLP
Messages : 319
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 4:53 pm

Message
exact Harry mais attention aux normes européennes

en ce qui concerne la saisie éventuelle du véhicule c'est possible dans le seul cas où l'appareil serait installé en fixe comme ci-dessous ;-)

http://www.radar-shop.de/html/detecteur ... ne_o2.html

et là le site officiel US
http://www.valentine1.com

[Edité le 29/3/2005 par JLP]
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
j'ai un ami qui utilise de temps à autre un bel550.

ca marche pas mal, mais aux peages, faut le cacher sur soi et rebrancher l'allume cigare,ne jms le mettre ds la boite à gants, pour les radars fixes et les jumelles, ca bip juste avnt le radar, pour les 'barbecues' ca marche tres bien, mais ca bip aussi (interferences) pres des stations services et lignes HT, bref cest un peu barbant.

actuellement, il existe des modeles pour la poche de chemise (on peut fouiller 1 auto, pas 1 personne).

il n' a pas d'expérience avec le val. 1
roule de + en + prudemment sur autoroute et finalement, il trouve que rien ne remplace la vision binoculaire attentive.
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
pour les Rfixes pas de problème: GPS (légal)
Pour les mobiles:
de gentils conducteurs qui se sont fait avoir notent les coordonnées GPS du lieu d'intervention (trépied ou laser) et certains sites les mettent à disposition. Il suffit de transformer le fichier puis chargement GPS (légal)
Evidemment certaines coordonnées changent et de nouveaux Rmobiles apparaissent, mais la où ça rapporte, ça reste (ex: planqués sur un pont, aucune voie de dégagement et comité d'acceuil au rond point qui suit).
Aucune méthode est infaillible mais celle là à l'avantage d'être légale.
Sinon y a le vélo et encore;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
faut rouler de nuit,en pleine semaine,par grand froid,pluie,brouillard parait que les poulets aiment moins sortir dans ces conditions:D:D:D
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 12, 2003 11:42 am

Message
La société COBRA propose d'excellents produits vraiment performants :

http://www.cobra.com à utiliser à l'étranger ;-)

[Edité le 29/3/2005 par ludosky350]
LCT
Messages : 863
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 8:23 pm

Message
salut les amis,

le service d'étude de mon père est à l'origine des conceptions des radars de la police.

il existe une régle d'or : si votre appareil et quelque soit l'appareil detecte une émission radar, c'est que l'autre vous a détecté.

Maintenant il existe des radar qui absorbe l'onde radar de l'autre divisant celle ci jusqu'à la moitié mais reste le cas où vous retrouvez seul sur une route et que la jumelle affiche une mauvaise.

si le contractuel a des problèmes de couple, je ne vous raconte pas la suite.

amicalement lct
Répondre
26 messages • Page 2 sur 3