Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
je suis ironique, je me gausse !, garre aux gaffes du gars gonflé !, J'adore ta tournure de phrase ;)
Sinon desolé j'y connais quedalle :(
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour
ma recherche est la même que la tienne, apparement le valentine serais pas mal ...
Si quelques un ont des retours, des experiences, des amis quien ont:D:D ...
Sinon moi j'ai un bell qui a maintenant 2 ans, il marche pas mal mais zero avec les lazer et les radars fixe, donc a l'arivée c'est assez incertain!
Merci
Alain
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
C'est quand meme dangereux comme jeux non ? On peut detecter les detecteurs de radars il me semble ? et si c'est le cas c'est carnage a l'arrivé !
Enfin je suis pas trop au courant et je suis tout ouies.
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
moi, j'ai un ami d'un ami d'un ami d'un ami, qui a un BEL 550, et qui marche pas trop mal, mais qui a trois ans...
si y'a plus récent et meilleur....
www.radar-shop.de est un bon site pour commander, parait-il...
Messages : 1133
Enregistré le : mar. juin 01, 2004 12:01 am

Message
A priori, a part si ils sont localisés par gps, je ne pense pas qu'il soit possible de detecter les jumelles (avant de detecter un laser)

Bonne journee
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je crois que c'est possible qu'un detecteur detecte des jumelles si par exemple il controle une voiture +/- devant toi...


Math.
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
tout a fait, le faisceau laser est détectable,
tout comme les détecteurs, d'ou le risque....

:(:(:(
JLP
Messages : 319
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 4:53 pm

Message
il y en a un au dessus du lot c'est le Valentine One

http://speedradarfree.com/
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
bonjour a tous

pour les lasers il existe un appareil qui emet lui aussi un laser a mettre dans le par choc et qui fausse la mesure

probleme les jumelles reagisse a cette contre mesure
OUI, et dans ce cas, elles affichent clairement "BROUILLE".
Sinon, le top serait effectivement Valentine. Perso, je serais mort de trouille avec ça car le risque de fouille existe, surtout sur certaine autos...., et le risque de saisie du véhicule figure dans les textes, alors le premier qui va y passer pour l'exemple...., + X points de retirés + amende, bref, la totale !
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
J'ai une très très lointaine connaissance:Dqui a un Valentine1 très content avec les jumelles un peu moins avec les cabines radar...
Et c'est une légende urbaine de dire qu'un ddr est détectable;)
Répondre
26 messages • Page 1 sur 3