Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Message original : jpb77401
Message original : arno
Message original : chris56
j'oubliais, si vous n'arrivez pas trop tard dimanche soir et que vous voulez manger avec nous, faut se signaler là
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=111997
;)
Pour l'instant, je ne sais pas encore a quelle heure on va se rejoindre, car même si c'est le dimanche, dans nos secteur respectif (immobilier et nautisme) il y a pas de dimanche;)

Dans tous les cas, j'imagine que nous vous reconnaitrons;):)
Ouaip c est juste pour savoir si on vous prévoit pour le diner et donc pour le restaurateur .
Comme je ne sais pas encore, ne t'embête pas pour nous, au pire, je m'occuperai de demander a l'hotel si on peut se joindre ou même on s'occuperas du digo;)
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Oui on fait comme ça :thumbup:
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Message original : jpb77401
Oui on fait comme ça :thumbup:
Au plaisir;)
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Message original : katiouchka
bon alors

j'ai très envie de venir.;sauf que je dois etre a aix pour plaider le mardi matin 9 h..
1 donc soit je descend direct avec la 911 le soir ? sauf que je pensais remonter la merveille de 2,7 RS 73
2 soit quelqu'un me la ramène sur paris ? et je saute dans un tgv le plus proche de lurcy ? le lundi soir mais il me faut un chauffeur jusqu'a la gare

pas simple...:D
Nous serons 3, deux qui monte en Normandie faire un biz rapido a la mama avant de repartir aux 4 coins de la France, et le troisième, de Barcelone, qu'on déposera au plus près de Paris (metro ou RER) de toute façons c'est sur le chemin, donc si tu as besoin que l'on te dépose, c'est déjà prévu pour nous;)

Si tu as besoin n'hésite pas;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
euh, je crois que Kat a besoin non qu'on la ramène elle mais sa voiture sur Paris :o:o

kiki veut faire de la SC :P:P
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Sinon, mis a pars les circuits automobiles et les vaches, y a des trucs sympa a voir dans le coin, un dimanche après midi en venant de Toulouse ?? ;)
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Bleys
Sinon, mis a pars les circuits automobiles et les vaches, y a des trucs sympa a voir dans le coin, un dimanche après midi en venant de Toulouse ?? ;)
T'es dans la Nièvre pour mémoire ...
Je sais bien. C'est pour ca que je trouve rien sur Internet et je demande :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : Bleys
Sinon, mis a pars les circuits automobiles et les vaches, y a des trucs sympa a voir dans le coin, un dimanche après midi en venant de Toulouse ?? ;)
non.

:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : arno
Message original : katiouchka
bon alors

j'ai très envie de venir.;sauf que je dois etre a aix pour plaider le mardi matin 9 h..
1 donc soit je descend direct avec la 911 le soir ? sauf que je pensais remonter la merveille de 2,7 RS 73
2 soit quelqu'un me la ramène sur paris ? et je saute dans un tgv le plus proche de lurcy ? le lundi soir mais il me faut un chauffeur jusqu'a la gare

pas simple...:D
Nous serons 3, deux qui monte en Normandie faire un biz rapido a la mama avant de repartir aux 4 coins de la France, et le troisième, de Barcelone, qu'on déposera au plus près de Paris (metro ou RER) de toute façons c'est sur le chemin, donc si tu as besoin que l'on te dépose, c'est déjà prévu pour nous;)

Si tu as besoin n'hésite pas;)
sinon kat, il y a une dernière solution, tu remontes à paris en prenant ta voiture. Disons que tu quittes lurcy à 16h, tu es à paris à 19h, tu gares ta caisse, une petite douche et tu prends le tgv le soir pour aix. Ok ca fait du kmètre mais bon
Répondre
212 messages • Page 21 sur 22