Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Maintenant c'est PIERRERS qui fait la leçon pendant le stage de récupération de point :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
J'ai fait mon 2ème stage récup de points vendredi et samedi dernier (j'étais à 6, me voila à 10). C'est vrai qu'avec la nouvelle loi ça devient presque trop facile, hop tous les ans on paye 250€ et on récup 4pts ! Puis on reprend son point perdu au bout de 6 mois au lieu d'1 an si j'ai bien compris.

J'aime bien à chaque fois qu'ils abordent les distances de freinage, je suis jamais d'accord quand ils affirment qu'un poids lourd met la même distance pour s'arrêter qu'une moto ou bien qu'une...... porsche 911 ! D'après eux pour qu'on soit tous à égalité sur l'autoroute, ça parait logique en théorie mais dans la pratique il est facile de prouver le contraire (même avec auto/moto de série).
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je rentrais de perpignan hier, 5 radars en 100 bornes!:o Les motards planqués c'est moi qui l'ai signalé quand ils m'ont debouché sous le nez pour partir à la chasse à l'italien... Ca doit pas être bien pour eux les nouvelles immats, ils se loupent un peu...:D

Par contre ceux qui m'utilisaient comme lièvre et qui n'ont pas compris pourquoi je passais de 170 à 130 et m'ont doublé l'ont regretté trés vite...:(

Enfin dernier détail, 1060 bornes en 2 jours et au total 400 d'autoroutes seulement. Le reste tout en travers par les petites jaunes et blanches de monsieur michelin...:P

Et les 500cv de la grosse se sont quand même bien eclatés, presque tous, j'ai du en laisser un ou deux à l'écurie au plus...:D
[Édite le 26-4-2011 par philco]

[Édite le 26-4-2011 par philco]
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Et sinon le fait d'avoir les éclaireurs sur ton sens uniquement ne t'empéche nullement d'avoir les signalements de radars par ceux d'en face et heureusement.;)
Juste tu sais combien sont devant toi pour le lachage à peu prés tranquille...
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : Daumas

Il reste heureusement encore les départementales :P et la nos vieilleries y sont les reines :) ...... contrairement aux lourdes 500 bourrins (toute marques confondues ) ;)
:o:o:o:o kes qu'il faut pas lire quand même.....:D
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
43 éclaireurs !!!! ils faisaient quoi ? ils dormaient!:mad::(
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : vip997
43 éclaireurs !!!! ils faisaient quoi ? ils dormaient!:mad::(
Il les as dans les 2 sens... Ca peut être tous en face!:o
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : jb74
Message original : Daumas

Il reste heureusement encore les départementales :P et la nos vieilleries y sont les reines :) ...... contrairement aux lourdes 500 bourrins (toute marques confondues ) ;)
:o:o:o:o kes qu'il faut pas lire quand même.....:D
On ne parle pas de ceux qui font du chiptuning :D:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : jb74
Message original : Daumas

Il reste heureusement encore les départementales :P et la nos vieilleries y sont les reines :) ...... contrairement aux lourdes 500 bourrins (toute marques confondues ) ;)
:o:o:o:o kes qu'il faut pas lire quand même.....:D
On ne parle pas de ceux qui font du chiptuning :D:D:D
du...quoi....???? :cool::cool::D
Répondre
96 messages • Page 7 sur 10