Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Hello,

Je me suis rendu ce matin au Rallye de Wallonie et ensuite à l'assistance, où j'ai pu voir nos compères:)

La voiture ne marchait pas correctement et ne permettait d'évoluer comme espéré:( Mais ils sont repartis à l'attaque tout de même de l'après-midi:thumbup:

Voici mes photos:P:

(je trie les autres et les posterai plus tard;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Fini ... moteur cassé :(:(:(:(:(

Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:o:(:(:(:(
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
décidément:(
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

P'tain, c'est vraiment la scoumoune !!!... :(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Courage ça va finir par payer les amis
;)

[Édite le 23-4-2011 par patrick123]
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : BossBoxster
Fini ... moteur cassé :(:(:(:(:(
Ben m.erde alors !!!!!!!!!!! :(
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
On a perdu beaucoup d'huile lors de la 1ère boucle, voir le PC arrière sur la dernière photo ;)
Nous devions rouler les vitres ouvertes en spéciales tellement il y avait de la fumée dans la voiture ... en partie suite à un montage que je n'ai pas compris que PAscal a tout de suite démonté en liaison ...
Le préparateur à "oublié" de refaire les niveaux à l'assistance ... et je crois même que son explication abracadabrante sur la suppression du carter cup et d'un montage sur mesure est fantaisiste ... nous avons remis 2 L d'huile à une station à la sortie de la 4 ième spéciale de la 2ième boucle et le niveau ne montait toujours pas ... :(
Nous avons bien inspecté le dessous de la voiture qui était sec ...
Suis dépité ... :(
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : BossBoxster
:thumbup:

J'espère que tu auras l'occasion de venir sur une épreuve pour le voir en live ;)
La seule épreuve où j'ai pu apprécier ses qualités, c'était à Ste Maxime au cours d'une soirée mémorable, l'été dernier. Il tient bien la route à 4 grammes dans chaque oeil le Pascalou:D
Répondre
160 messages • Page 14 sur 16