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Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.
Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.
Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.
Message original : MicketteAh oui? Enfin moi j'en saurais pas plus que l'expert je dirais si?Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.
Mais ton spyder étant neuf, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes
Message original : jerome86Dans l'ideal, arrive avant lui le jour de l'expertise, et demande au chef d'atelier, si il peut assister à l'expertise pour valider ou interjeter certaines remarques.Message original : MicketteAh oui? Enfin moi j'en saurais pas plus que l'expert je dirais si?Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.
Mais ton spyder étant neuf, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes