Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
Message original : SPRINT 101
Faut pas la jouer à l'envers : le prix (on peut toujours essayer de négocier) , la couleur, le matching truc, tout ça c'est dans la norme pour un 2.4 E .....
Alors on commence par aller la voir (évidement si on est réellement acheteur) au risque de ne pas laisser passer la bonne.
Après si on a vraiment envie de l'auto on regarde le dossier ...........
Un saucisson de 40 piges avec factures, justifs ou sans, reste un saucisson, et, même si le meilleur moment c'est ''quand on monte l'escalier avec la dame'' il y a un moment ou il faut y aller
Bonne journée à tous
bien sur ;).
Et j'aime bien cette histoire d'escalier :D. C'est un peu comme "ceux qui en parlent le plus le font le moins".....
Bref, cette auto semble belle. Prends un billet de train ou d'avion, vas la voir. Apres le prix , cela reste une négocation selon son état...
J'ai acheté mes 2 anciennes sans aucun historique à des particuliers en quelques minutes.
La seule chose qui est sensée est de se faire accompagner par une personne qui connait les 911 ou les vieilles autos.;)
Par contre en déduire que c'est une daube parce qu'elle a de la peinture qui déborde sur sa plaque , comment dire....:(
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Par contre en déduire que c'est une daube parce qu'elle a de la peinture qui déborde sur sa plaque , comment dire....:( [/quote]

Comment dire???Je n'ai pas dit que c'etait une daube j'ai dit qu'elle n'avait certainement pas ete restaurée comme c'est pretendu;ce qui n'est pas tout a fait la meme chose!!!;)
Apres, a chacun ses critères de selection!!!
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
pourquoi ne contactez vous pas directement le proprio ou le vendeur, tous deux membres du club ... :question: :D ;)
vous pourrez ensuite exprimer un avis déjà un peu légitime en fonction des réponses qui vous seront faites, et pour confirmer cet avis, une visite sur place, avec un oeil avisé (voire 2 ! ) :thumbup:

les disgressions sur des autos en annonces sur le net ... çà fait passer le temps :cool: , mais c'est truffé d'âneries racontées par des personnes qui jugent sans connaître l'auto ... :D :thumbdown: ;)




[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est qui le proprio déjà ?
Je me souviens avoir vu cette voiture dans les Ardennes ou en Lozère, je ne me souvien plus
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : patrick123
C'est qui le proprio déjà ?
Je me souviens avoir vu cette voiture dans les Ardennes ou en Lozère, je ne me souvien plus
c'est l'auto d'Olivier P., pseudo Oli_911 je crois,
vendue chez Damien (garage Passion 911, ex Leuze Automobiles), pseudo Dam001 ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tiens ya longtemps que j'ai pas acheté une connerie
:D:D:D
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
Message original : Lionel
les disgressions sur des autos en annonces sur le net ... çà fait passer le temps :cool: , mais c'est truffé d'âneries racontées par des personnes qui jugent sans connaître l'auto ... :D :thumbdown: ;)

Voire qui jugent "sans aucune expertise en la matière":o:D


+ 1000



[Édite le 22-4-2011 par poissonrouge]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : poissonrouge
Message original : Lionel
les disgressions sur des autos en annonces sur le net ... çà fait passer le temps :cool: , mais c'est truffé d'âneries racontées par des personnes qui jugent sans connaître l'auto ... :D :thumbdown: ;)
Voire qui jugent "sans aucune expertise en la matière":o:D


+ 1000


malheureusement :(
avec des conséquences désastreuses pour certains vendeurs qui pourtant vendaient un "bon produit"






[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : aym
Message original : patrick123
C'est qui le proprio déjà ?
Je me souviens avoir vu cette voiture dans les Ardennes ou en Lozère, je ne me souvien plus
c'est l'auto d'Olivier P., pseudo Oli_911 je crois,
vendue chez Damien (garage Passion 911, ex Leuze Automobiles), pseudo Dam001 ;)
tu es drôlement bien informé Aymeric :D ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon et je l'achète ou pas alors ?
:D:D:D
Répondre
21551 messages • Page 529 sur 2156