Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
C'est demain ! RDV à la Citadelle ! :P

Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 4:03 pm

Message
Message original : BossBoxster
C'est demain ! RDV à la Citadelle ! :P
Salut Guy,

Je ne vous avais rien souhaité à Tielt et ça ne s'est pas bien passé :(
Donc cette fois-ci je vous souhaite une bonne m.rde ;)

Je dois aller ce vendredi chez Mosa-fr.... j'essaierai de passer à l'assistance.
:thumbup:

Marc
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Merci !! ;)
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
hello les amis!
un gros M.ERDE de Maurice d'où Vine et moi allons suivre vos exploits!

Good luck!!!!

Bises!
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Heeyyyyyyyyyyy Marco !!! :)

Merci beaucoup, bizz à vous 2 et @ bientôt j'espère ;)

Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Intervieuw en ligne !

http://www.automobileclubnamur.be/

:P
Messages : 260
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
J'ai vraiment envie d'aller vous voir et vous encourager .
L'assistance ce trouve dans Jambes comme le controle technique?
Et dernière question le rallye commence vers quelle heure?
:thumbup:
Messages : 170
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:24 pm

Message
Des news de notre team préféré:

"22/04/2011 Pascal Gaban : Retour à Jambes avec la Porsche Cayman S

« On ne change pas une équipe qui gagne ». L'ex champion du monde Gr.N revient sur les terres namuroises avec la Porsche Cayman du Team SpeedOne.


« Cette édition du rallye de Wallonie à une importance toute particulière pour notre Team cette année. Tout d’abord, nous devrons confirmer le potentiel de cette excellente Porsche et les résultats engrangés l’an dernier ici même avec cette voiture. Ce ne sera pas chose facile, c’est sûr, les prétendants à la victoire en GT sont de taille. De plus, au TAC, nous avons dû abandonner dans le tout premier kilomètre sur casse mécanique. C’est donc avec grande prudence que nous aborderons ce WE », déclare d’emblée Pascal.


Une voiture qui a remporté la catégorie GT lors de la précédente édition : « L'auto a encore évoluée depuis », confie son préparateur Hugues Smal. « Nous avons retravaillé les suspensions et la transmission suivant les directives de Pascal durant l’inter saison, ce qui n’a malheureusement pas porté ses fruits à Tielt. Nous avons connu une casse tout à fait inexplicable puisqu’il s’agissait d’une toute nouvelle pièce. La voiture est fin prête pour Namur et je crois sincèrement que notre Gaban national va pouvoir démontrer tout son potentiel. »


De son côté, Guy Lintermans est enthousiaste : « La mécanique fait partie intégrante du port auto et est souvent imprévisible. Ce qui n’empêche que Pascal est revenu au top de son pilotage. Il a pu le prouver sur ce superbe parcours l’an dernier et aussi au Condroz où il était surnommé l’extra terrestre au volant de l’excellente voiture de Lejeune. Il devrait faire très beau ce WE à Jambes, ce qui devrait ravir nos supporters. Le parcours est encore une fois à la hauteur de cette épreuve, très rapide et sélectif. Le plateau est de plus en plus impressionnant et nous devrons affronter, en GT, pas moins de 5 concurrents de haut niveau. Van Woensel est rapide et maîtrise le fonctionnement de son auto qui est maintenant aboutie, je le vois donc difficile à battre. Lejeune et sa GT3 seront plus que probablement devant également. Mais j’ai confiance en mon ami Pascal, il est très « vite », il adore la Porsche et ne va pas se laisser devancer sans se battre ! »


Le pilote lui, ne fait pas de pronostic : « Je prends le départ de cette édition avant tout dans le but de terminer et prendre des points. La déconvenue de Tielt devrait nous permettre de disputer une manche supplémentaire au championnat et c’est sur base de ces deux résultats que la suite de la saison sera envisagée ! Mais, vous pouvez comptez sur moi, je ferai le spectacle pour nos supporters et je n’ai pas dit mon dernier mot … ils n’ont qu’à bien se tenir (rires) ! »


Rendez-vous donc à tous les passionnés de rallye en ce week-end de Pâques pour un Rallye de Wallonie qui s'annonce des plus palpitants. "

Source: http://www.velvetmotion.com/automobileclubnamur/rallye/news_details.php?id=fr_4db0ad069911f



Luka.:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 4:03 pm

Message
Premières photos au parc d'assistance ce vendredi après-midi.
:thumbup:

Marc

Image

Image
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Bonne chance, magnifique la déco :thumbup::thumbup::thumbup::D
Répondre
160 messages • Page 12 sur 16