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Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.
Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous [/quote]
Merci beaucoup!!
ca me fait vraiment envie une GT3!! :P:P
Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.
Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous [/quote]
Merci beaucoup!!
ca me fait vraiment envie une GT3!! :P:P
Message original : emmanuel34Message original : truckerTu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :DMessage original : emmanuel34
J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o
Regarde mon humeur, la réponse y figure
Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2 :D
Perso je continue cette année sur ma 993, j'ai dépensé un peu de sous cette année et ce n'est pas terminé .
L'année prochaine je verrais un 996 MK2 ou 997 phase si j'ai les sous, sinon je continuerai une saison de plus avec ma 993 qui pour l'instant m'amuse bien.
Certes il lui manque des watts mais j'adore son look intemporel
Message original : trucker
Ok je respecte ton choix pour la 2S qui est une auto superbe.
Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent
Ton auto est très jolie.
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence , c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Message original : denteux42
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée
Message original : Max3976C'est quoi un poil préparé???Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence , c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Les freins, avec des freins passés à 320 mm et plaquettes Pagid, c'est plus puissant et endurant.
Ainsi on peut s'amuser avec une auto un poil plus efficace en courbe et au freinage.
Le moteur j'ai entendu tout est son contraire, mais globalement sur une atmosphérique les reprog permettent de pousser un peu plus haut le rupteur donc de fragiliser l'auto, les CV supplémentaires je reste dubitatif.
Sinon bien sûr embrayage RS , filtre à air sport, et échappement cata by pass (:mad: trop de bruit) ou 100 celou 200 cel
Pour les freins, il faudrait envisager de passer en 380mm parce qu'il en manque un peu de mémoire ...
Bonjour François, non non les freins sont bons, c'est juste le point de freinage qui a été allongé , une bonne arsouille, un 3.2 qui change de file, on l'évite, on freine plus tard qui se transforme en trop tard .
Sinon 380mm sur du 18 pouces, je ne sais pas si cela passe, mais tu pourras me le confirmer, par contre je passe en 320 mm à l'arrière aussi
Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie, mais pas à Lurcy, auto pas encore prête
Bonjour François, non non les freins sont bons, c'est juste le point de freinage qui a été allongé , une bonne arsouille, un 3.2 qui change de file, on l'évite, on freine plus tard qui se transforme en trop tard .
Sinon 380mm sur du 18 pouces, je ne sais pas si cela passe, mais tu pourras me le confirmer, par contre je passe en 320 mm à l'arrière aussi
Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie, mais pas à Lurcy, auto pas encore prête