Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Message original : trucker
Message original : emmanuel34
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;);)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D:D


;)
je l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4S ;)

Merci messieurs pour cet honneur. ;)
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...

Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa. ;);)

"mais j'espere bien etre bon!!! :D:D:D"
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : trucker

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)

J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o:o ;)



Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : emmanuel34
Message original : trucker

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)

J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o:o ;)


Tu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : trucker
Message original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
question rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2S :D
la c2 ct absolument pas pour faire de la piste... mais pour avoir un look rs.pour la piste, j'ai autre chose... et la 2s a une meilleure côte qu'une simple c2 c'est tout donc à budget final égal (cout de la prépa sur la c2) la 2s était un choix plus judicieux en ce qui me concerne
Ok je respecte ton choix pour la 2S qui est une auto superbe.

Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent ;)
Ton auto est très jolie. :P
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : lagentimmo
Message original : trucker
Message original : emmanuel34 Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;);)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D:D


;)
je l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4S ;)

Merci messieurs pour cet honneur. ;)
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...

Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa. ;);)

"mais j'espere bien etre bon!!! :D:D:D"
Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.

Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée

Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : trucker
Message original : emmanuel34
Message original : trucker

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)

J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o:o ;)


Tu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :D:D


Regarde mon humeur, la réponse y figure ;)


Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2 :D:D


;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
les porsches , surtout les GT3 ,des grosses daubes
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : denteux42
... j'ai couru 10 ans en ICA et 125....
... y'avait longtemps !!


:D:D
Euh, moi aussi j'ai fait du 125cm3 a vitesses...:D:D:D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
tu roulais avec quoi, moteur et chassis ? dans quelle région tu courais ? bonne soirée , je sors ;)
Répondre
151 messages • Page 11 sur 16