Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : truckerje l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4SMessage original : emmanuel34Connais tu Jean-PhilippeMessage original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence , c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;)
Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D
Merci messieurs pour cet honneur.
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...
Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa. ;)
"mais j'espere bien etre bon!!! :D:D"
Message original : Micka2412la c2 ct absolument pas pour faire de la piste... mais pour avoir un look rs.pour la piste, j'ai autre chose... et la 2s a une meilleure côte qu'une simple c2 c'est tout donc à budget final égal (cout de la prépa sur la c2) la 2s était un choix plus judicieux en ce qui me concerneMessage original : truckerquestion rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2SMessage original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent
Ton auto est très jolie.
Message original : lagentimmoMessage original : truckerje l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4SMessage original : emmanuel34 Connais tu Jean-Philippe
Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;)
Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D
Merci messieurs pour cet honneur.
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...
Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa. ;)
"mais j'espere bien etre bon!!! :D:D"
Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée
Message original : truckerTu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :DMessage original : emmanuel34Message original : trucker
Certainement , et toi tu vas prendre quoi ?:)
J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o
Regarde mon humeur, la réponse y figure
Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2 :D