Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour cette GT3 je suis dessus elle passe en centre Porsche Annecy le prix est bas car le châssis est bloqué chez Porsche, donc problème pour homologation + course officiel mais bon pour sortie club circuit, ce qui bloque pas mal d'ouverture
Pour l'homologation le chemin est long et couteux l'auto doit être saine, il fait chaud dans le désert.
Bon si vous avez des vrais infos je suis preneur.
Pour l'homologation le chemin est long et couteux l'auto doit être saine, il fait chaud dans le désert.
Bon si vous avez des vrais infos je suis preneur.
Elle est imatriculable il faut passer en concession Porsche remettre l'auto d'origine(pour débloquer le châssis): phare,compteur,arceau ect...... + gros tickets à la sortie ensuite on obtient le COC puis on file se prendre une douille à la préf. et tout est bon.
Alors combien on achéte une auto de 2003 67000km GT3 mkII club sport d'origine avec carnet , la besoin de conseil, merci.
En récompense une casquette racing du 911.net offerte
Alors combien on achéte une auto de 2003 67000km GT3 mkII club sport d'origine avec carnet , la besoin de conseil, merci.
En récompense une casquette racing du 911.net offerte
Message original : Perstil69
Pour cette GT3 je suis dessus elle passe en centre Porsche Annecy le prix est bas car le châssis est bloqué chez Porsche, donc problème pour homologation + course officiel mais bon pour sortie club circuit, ce qui bloque pas mal d'ouverture
Pour l'homologation le chemin est long et couteux l'auto doit être saine, il fait chaud dans le désert.
Bon si vous avez des vrais infos je suis preneur.
Message original : bruno1777
c'est quoi l'arnaque ??!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/190651092.htm?ca=12_s
http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... roduit=141
[Édite le 17-4-2011 par tonimori]
Message original : EDG1C'est quoi un numéro bloqué ?? La voiture existe déjà avec ce numéro ??Message original : Perstil69
Pour cette GT3 je suis dessus elle passe en centre Porsche Annecy le prix est bas car le châssis est bloqué chez Porsche, donc problème pour homologation + course officiel mais bon pour sortie club circuit, ce qui bloque pas mal d'ouverture
Pour l'homologation le chemin est long et couteux l'auto doit être saine, il fait chaud dans le désert.
Bon si vous avez des vrais infos je suis preneur.
[Édite le 17-4-2011 par chris-91]
Pour vous répondre la voiture est bloque en garantie Porsche en 2008 comme de nombreuse gt3 en 2008 venant de Dubaï bizarre non!
Donc vous pouvez tjs essayer de demander un COC peine perdu.
Ensuite arceau ARRIERE oui sur CS mais intégral interdit sur route sinon porter un casque en permanence
Pour le reste a quelle prix une auto de ce type tjs pas de réponse ...
Donc vous pouvez tjs essayer de demander un COC peine perdu.
Ensuite arceau ARRIERE oui sur CS mais intégral interdit sur route sinon porter un casque en permanence
Pour le reste a quelle prix une auto de ce type tjs pas de réponse ...
Message original : Perstil69
Donc dur de trouver de l'info après vu le prix vendu par mcg il y a moyen de l'homologuer sa laisse de la marge, bon quelqu'un connais une personne du centre Porsche d'Annecy.
Allez les lyonnais qui ne clique pas n'est pas du 911.net(Phil,flap,mat,gentleman,kitou,fol ect....):mad:
Alors pour commencer tu demandes un certificat de non conformité a Porsche,ce qui va te donner une liste exhaustive des éléments non conformes a modifier.
Pour la faire court,voici la réponse que j'avais reçu de Porsche France suite a une demande de ce type,car j'ai vécu a Dubaï pendant un an et je pensais faire la même chose:
Monsieur,
Nous accusons réception de votre e-mail du 28 juin 2010 transmis par notre maison mère qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que les véhicules Porsche produit avec des spécificités propre au marché des pays du Moyen-Orient n'ont pas fait l'objet d'une réception communautaire et impliquera pour une immatriculation en France de passer par la DRIRE de votre département pour effectuer une réception à titre isolée.
Aussi, les différences portent sur les éléments suivants :
Pollution : Contrôler la présence de catalyseurs fonctionnels ainsi que les capteurs d'oxygènes 2 ou 4 en fonction des modèles et des années de fabrication. Sur certain modèle il y a nécessité de remplacer le faisceau moteur. Une fois le système de pollution installer, vous devrez effectuer une programmation du boîtier DME en adéquation avec les normes en vigueur en Europe.
Champ de rétrovision : Remplacer les miroirs extérieurs des rétroviseurs conformément à notre marché.
Plaque constructeur : Apposer une plaque constructeur sur le véhicule.
Pour tout autre information, nous vous invitons à contacter notre réseau officiel qui se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Espérant avoir répondu favorablement votre demande, nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
------------------------------------------------------------------
Avec bien sur d'autres surprises au passage.
Pas d'obligation je pense de faire faire le boulot par un CP,dans la mesure ou la DRIRE est censée le controler.Juste des factures.
@+
Nico
Pour la faire court,voici la réponse que j'avais reçu de Porsche France suite a une demande de ce type,car j'ai vécu a Dubaï pendant un an et je pensais faire la même chose:
Monsieur,
Nous accusons réception de votre e-mail du 28 juin 2010 transmis par notre maison mère qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que les véhicules Porsche produit avec des spécificités propre au marché des pays du Moyen-Orient n'ont pas fait l'objet d'une réception communautaire et impliquera pour une immatriculation en France de passer par la DRIRE de votre département pour effectuer une réception à titre isolée.
Aussi, les différences portent sur les éléments suivants :
Pollution : Contrôler la présence de catalyseurs fonctionnels ainsi que les capteurs d'oxygènes 2 ou 4 en fonction des modèles et des années de fabrication. Sur certain modèle il y a nécessité de remplacer le faisceau moteur. Une fois le système de pollution installer, vous devrez effectuer une programmation du boîtier DME en adéquation avec les normes en vigueur en Europe.
Champ de rétrovision : Remplacer les miroirs extérieurs des rétroviseurs conformément à notre marché.
Plaque constructeur : Apposer une plaque constructeur sur le véhicule.
Pour tout autre information, nous vous invitons à contacter notre réseau officiel qui se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Espérant avoir répondu favorablement votre demande, nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
------------------------------------------------------------------
Avec bien sur d'autres surprises au passage.
Pas d'obligation je pense de faire faire le boulot par un CP,dans la mesure ou la DRIRE est censée le controler.Juste des factures.
@+
Nico