Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 49
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:25 pm

Message
Bonjour quel est ton programe? pour quel usage ? course ou loisir ? quelle logistique tu a ?A+
Messages : 49
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:25 pm

Message
Pour TFT très pro en 2009 il avait un client en 997cup, si cela continu a ce rythme Toulouse va être la capitale des cup on va pouvoir organiser une cup toulousaine A+
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Sinon il y a aussi l'ancien responsable d'atelier du CP de Toulouse qui s'est mis a son compte recemment

J'ai toujours été content de ces prestations, la seule chose qui m'a toujours chagriné c'est le coup de matraque des 99€/HT de l'heure de main d'oeuvre du CP.....
Toujours dispo et à toujours résolu mes soucis

A voir avec lui si il peut faire. Il a monté son garage sur Castanet Tolosan.
Je peux donner son portable par MP si ca interesse

Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : JCZO31
Message original : RS31
Bonjour quel est ton programe? pour quel usage ? course ou loisir ? quelle logistique tu a ?A+
Dans un premier temps loisir ! Découvrir l'auto ! Puis quelques courses d endurance par la suite . Au niveau logistique jai camion remorque fermée !
en 1ere 911 c' est bien :thumbup:
sinon, tu as trouvé la viscosité de l' huile :question::D:D:D
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2628287
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
Message original : JCZO31
Message original : benoitcup
Sur Nogaro,Jerome POLICAN sait faire;)
Même les révisions de boites ? Je pensai qu'il envoyait les,boites chez oreca !!
tout le monde sait les reviser les boites mais pour etre conforme,il faut qu'elle soit plombée donc ORECA est le seul AD....
meme si il fait des 458,il fait toujours rouler Estre je pense,et vu le palmares du Team en Cup:cool:ça doit pouvoir le faire.
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message
Message original : brioche33
CP BORDEAUX ?

:D

Aprés mon voisin MOTOR VINEGRA ils travaillaient dernièrement sur un Cayman CUP.
Faut leur demander.
Ils sont a AMBARES.
Si il n'est pas impressionné par le lieu peut être;) mais si non il y a GTR33 à TALENCE.

Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Pour info l'ancien chef d'atelier du CP de Toulouse a passé une annonce dans le bon coin pour présenter son garage.
Tu auras toutes les coordonnées de dispo dedant ;)
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3