Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
salut:mad:
moi je ne suis pas tres content car j'ai eu mon coyote en avril par le club, et je viens dejà de le renvoyer en colissimo car le chargement ne marchait plus (visiblement fiche de connexion dessoudée)...
en plus j'avais envoyé à Coyote début juin un cheque de prolongation d'abonnement d'un an et aucune nouvelle reçue..
pas glop pas glop:mad:
moi je ne suis pas tres content car j'ai eu mon coyote en avril par le club, et je viens dejà de le renvoyer en colissimo car le chargement ne marchait plus (visiblement fiche de connexion dessoudée)...
en plus j'avais envoyé à Coyote début juin un cheque de prolongation d'abonnement d'un an et aucune nouvelle reçue..
pas glop pas glop:mad:
désolé les gars, on fait de notre mieux Hermios et moi pour vous aider en cas de problème, par contre pour ce qui est du SAV, on a pas la main dessus et on a pas trop de poids...
un membre a envoyé son chèque il y a un mois, sans nouvelle... coté coyote, pas de chèque... donc on cherche, on creuse...