Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 20
Enregistré le : dim. nov. 18, 2001 10:11 am

Message
Bravo à Pierre RS pour son message de synthèse.

Nous avons eu 3 peines pages de compte rendu absolument enchantés sur Lurcis.

Alors 4 ou 5 personnes mécontentes ne sauraient donc suffire à faire oublier l'immense dévouement de Jean-Daniel COUSSIN et de l'EDF.

Au service de votre passion, vous trouverez peu de gens comme lui.

Il est donc inutile, déplacé et pas très honorable de tirer sur l'ambulance.

Surtout quand on s'est pas gêné pour en user et abuser quelques temps auparavant ...





Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pour abonder largement dans le sens de Roadking et de Patrick, je trouve que pour une fois qu'ils devraient intervenir vite, les moderateurs sont bien modérés et le staff bien endormi !!:mad::mad:
je ne vois aucun propos diffamatoire dans les differents posts, il y a des points de vues qui sont données ,rien de plus, désolé JPC mais ton commentaire sur le staff "endormi "est de trop, par contre le fait de nous informer par mp de la dérive eventuelle de ce post aurait ete plus judicieux,faut il encore prendre la peine d y réflechir.
Dans certains cas,comme pour celui de champagne , il y a quand meme des choses pas tres cool, et comme par hasard suite a l ouverture de ce post il semblerait que certaines choses bougent dans le bon sens... que faire alors?...
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
1/ Personne n’a jamais critiqué l’organisation des stages EDF, au contraire.

2/ Je m’entendais très bien avec Dan, jusqu’à ce qu’on ai un petit litige suite à une vente de voiture (je ne lui demandais même pas d’arrangement, juste qu’il reconnaisse ses torts…). Cette situation date de bien avant les soucis d’EDF. Il a fait le mort, tant pis pour lui. Si il avait accepté d’en parler, je ne serais sans doute pas venu dauber sur le forum, qui est souvent le dernier moyen de se faire entendre.

3/ Personnellement, je ne trouve pas qu’on tire sur l’ambulance ou qu’on hurle avec les loups, les interventions sont plutôt factuelles et objectives.

4/ Pour les amateurs de Brassens, je n’ai pas besoin d’être en bande pour être c…, j’y arrive très bien tout seul !

Sans rancune.

Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
1/ Personne n’a jamais critiqué l’organisation des stages EDF, au contraire.

2/ Je m’entendais très bien avec Dan, jusqu’à ce qu’on ai un petit litige suite à une vente de voiture (je ne lui demandais même pas d’arrangement, juste qu’il reconnaisse ses torts…). Cette situation date de bien avant les soucis d’EDF. Il a fait le mort, tant pis pour lui. Si il avait accepté d’en parler, je ne serais sans doute pas venu dauber sur le forum, qui est souvent le dernier moyen de se faire entendre.

3/ Personnellement, je ne trouve pas qu’on tire sur l’ambulance ou qu’on hurle avec les loups, les interventions sont plutôt factuelles et objectives.

4/ Pour les amateurs de Brassens, je n’ai pas besoin d’être en bande pour être c…, j’y arrive très bien tout seul !

Sans rancune.
Pas mieux, n'en déplaise aux puits de sciences.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ta dernière intervention apporte un vrai plus au débat Stef.....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ta dernière intervention apporte un vrai plus au débat Stef.....
:D
.... d'autant plus que s'il y en a bien un qui ne connaît pas les personnes ni les sociétés dont on parle ici, c'est bien toi Steff, non ? ;)


Et puis, j'ai toujours aimé les puits !
:D:D:D
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Moi j'aime bien les puits...d'AMOUR !
Ceux dans lesquels on se sent bien, au chaud...

Bon, ben c'est pas le tout, mais j'ai du travail. Je voulais juste mettre mon grain de sel pour ne rien dire, comme certains...;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
les 2 siamois , lachez moi la grappe, si vous voulez etre au courant de ce qu il en est reellement je peux vous passer les MP que je recois suite a ce post, je crois que patrick tu es bien mal placé pour me faire des commentaires sur la pertinence de mon post ,il suffit de relire la quantité de connerie que tu balance depuis le début, et jusqu a présent nous avons tjrs accepté ton coté bouffon politiquement correct avec interets.... si je ne peux dire que je suis d accord avec le point de vue d un posteur ou allons nous !!!!, et concernant le puit en question ,puisque vous semblez avoir du mal a suivre le débat qui n en est pas un...mon petit pierre, tjrs dans la mouvance FRT (franchement rien à Taper) , je tiens à t informer que si je n ai pas tous les details de cette affaire qui semble vous titiller plus que d habitude, j ai deja eu plusieurs contacts ,longs et sympatique avec certaines personnes sus citées... merci de vous abstenir à l'avenir plutot que de croire (une fois de plus ) que vous , les clones, savez tout et mieux que les autres...

j ai pas oublié les smileys...

[Edité le 24/3/2005 par steff5l6]
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
Bonjour,

Savez-vous si cette société existe encore ?

Je souhaite faire un stage avec eux mais n'arrive plus à les contacter.

Connaissez-vous une autre formule avec sa propre grenouille et un moniteur ?

Merci par avance de vos réponses
Sinon Grégoire çà va, on a répondu à ta question ?:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
... mon petit pierre, tjrs dans la mouvance FRT (franchement rien à Taper) ...
Mon Grand Président :D

J'adore quand la mayonnaise monte ....

Je te rappelle juste la signification du FRT qui n'est pas celle que tu crois mais :

FRT comme plaisir
FRT comme joie
FRT come bonne humeur
FRT comme humour
FRT comme politesse aussi
FRT comme smileys :D
FRT comme auto-dérision
FRT comme garder son calme
FRT comme distanciation
FRT comme recul
FRT comme copains
FRT comme ne pas se prendre au sèrieux
FRT comme frères siamoix :D

... ceci ma paraissait utile car il semble que nous n'ayions pas tous les deux le même dictionnaire !

:D:D:D


Pour le fond .... il n'y a quemoi qui sait ce que je sais, et qui crois ce que je crois !
:D:D:D

J'ai pas oublié les smileys non plus ....
:D:D:D
Répondre
32 messages • Page 3 sur 4