Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Disons qu'à bientôt 42 ans, j'aimerai (je dis bien j'aimerai) beaucoup faire un aller-retour chez Ferrari histoire d'y goûter réellement une fois dans ma vie de passionné. Une F430 F1 full black (comme mes Porsches) me satisferait vraiment bien. La concrétisation d'un rêve de gosse en quelque sorte... mais j'avoue que cela m'effraie encore un peu (financièrement parlant, en cas de gros pépin). Sinon, je lorgne aussi vers Aston Martin, une des plus belles marques de constructeurs automobiles à mon (humble) avis.
Juste un projet immobilier à réaliser avant et je verrai cela à tête reposée dans quelques mois.
Maintenant je me connais et, si je sais que je franchirai le cap un jour, la raison risque de l'emporter au moment de la prise de décision. Et là, il y a de fortes chances que je revienne "simplement" vers une 997 4S, Phase II, peut-être en version cabriolet, avec une boite PDK et toute noire bien sûr.
Ok, on est loin d'une sportive pure et dure, on est plus proche du "salon roulant", mais qu'est-ce que c'est sympa à conduire comme "bagnole" quand même.
Ou alors une 911 en version classic ? Il y en a que je trouve incroyablement belles mais je côté fiabilité, sécurité, bricolage me rebute un peu...
J'habite à Paris, j'ai un parking privé mais pas de garage, et il est hors de question que je doive régulièrement mettre les mains dans le moteur, ou autre partie mécanique de la voiture parce que je ne suis absolument pas bricoleur.
Wait & see
Juste un projet immobilier à réaliser avant et je verrai cela à tête reposée dans quelques mois.
Maintenant je me connais et, si je sais que je franchirai le cap un jour, la raison risque de l'emporter au moment de la prise de décision. Et là, il y a de fortes chances que je revienne "simplement" vers une 997 4S, Phase II, peut-être en version cabriolet, avec une boite PDK et toute noire bien sûr.
Ok, on est loin d'une sportive pure et dure, on est plus proche du "salon roulant", mais qu'est-ce que c'est sympa à conduire comme "bagnole" quand même.
Ou alors une 911 en version classic ? Il y en a que je trouve incroyablement belles mais je côté fiabilité, sécurité, bricolage me rebute un peu...
J'habite à Paris, j'ai un parking privé mais pas de garage, et il est hors de question que je doive régulièrement mettre les mains dans le moteur, ou autre partie mécanique de la voiture parce que je ne suis absolument pas bricoleur.
Wait & see
@911golfeur : Ouais on peut toujours rêver
Remarque, si un jour j'ai les trois dans mon garage, c'est que je ne devrais pas avoir trop de problème de parking !!
Tiens, exceptionnellement, je vais y jouer à l'Eurotruc demain...
@Thib2010 : La meilleure 911 que j'ai eu (après 964, 993, 996, toutes en Carrera 4)
J'avoue quand même que quand je croise Harry, passer sur une Turbo me tenterait bien aussi !!!
@Climchaud : Merci Monsieur Climchaud
Nous avons a échangé quelques MPs sur les Ferrari tous les deux, reste à savoir lequel va dégainer en premier (et à convaincre ma compagne aussi !)
Par contre la mienne sera noire
Remarque, si un jour j'ai les trois dans mon garage, c'est que je ne devrais pas avoir trop de problème de parking !!
Tiens, exceptionnellement, je vais y jouer à l'Eurotruc demain...
@Thib2010 : La meilleure 911 que j'ai eu (après 964, 993, 996, toutes en Carrera 4)
J'avoue quand même que quand je croise Harry, passer sur une Turbo me tenterait bien aussi !!!
@Climchaud : Merci Monsieur Climchaud
Nous avons a échangé quelques MPs sur les Ferrari tous les deux, reste à savoir lequel va dégainer en premier (et à convaincre ma compagne aussi !)
Par contre la mienne sera noire
Message original : climchaud
je ne dis pas que le coloris noir, ne sied pas à une ferrari, mais sa première ferrari doit etre rouge avec les ecussons sur l'aile et le comptetours jaune
mais quel charme les ferrari...
;)
Faudrait ouvrir un post "sondage"