Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 26
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 6:10 pm

Message
Bonjour,

je cherche 2/3 infos sur Auto sport exclusives à Bordeaux (http://www.auto-sport-exclusives.fr/).
Ils ont une belles série de 996/997 qui semblent (étonnamment) peu cher...

Je n'ai pas retrouvé ces voitures sur Mobile ou autre, donc pas complétement mauvais...
Maintenant, le gérant déclaré n'a que 21 ans... je veux que la qualité n'attend le nombre des années mais bon...

Si quelqu'un aurait déjà eu un contact, un achat chez eux. Je suis très preneur de leur retour !

Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
la boite a 2 mois ...

ca sent bon le gars qui n'a pas de voitures chez lui et qui achete en allemagne.

capital de 10000 euros ...
ca parait short tout de meme .

mais pourquoi pas ! faut bien débuter un jour .
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
A mon avis, les voitures viennent d'Italie ou d'Espagne
Messages : 126
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 8:00 pm

Message
Après plusieurs contacts par mail et par téléphone, les seules voitures qui m’intéressaient étaient déjà vendues ou je ne recevais jamais les photos demandées (celle du carnet par exemple...).
Mais le patron a un bon contact au tel et semble pas trop 'requin'...

Peut-être que d'autres auront plus de chance !
Messages : 44
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 5:48 pm

Message
il n y a que lui sur le bon coin

Il casse le marché mais ne possede pas les auto, pas sur qu il ai meme le mandat

a mon avis c est du bricolage
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : Laurimage
Copié/collé d'auto en ventes en Italie sur autoscoot24.it et subito.
Peu ou pas de stock, importation de l'auto si vendue en France à condition quelle soit toujours dispo etc...
Je me demande toujours comment ces mecs font pour vendre des voitures. Et surtout qui achète sans essayer?
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Et pourtant ils doivent bien vivre car lorsque l'on voit le nombre de vendeurs comme ça....

Moi la question que je me pose c'est comment font ils pour payer les voiture qu'ils vont chercher à l'étranger :question:
Ils ne quittent pas les garages italiens ou allemands sans avoir payé et j'ose espérer qu'ils ne trouvent pas de pigeons pour payer l'intégralité d'une caisse à la commande, surtout quand celle ci n'est pas présente physiquement dans les locaux en France :exclamation::exclamation:

Peut être d'ailleurs que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne ...
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3