Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
UP : NOUVEAU PRIX :)

Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message

Belle auto et bonne vente :thumbup:

;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Revendre au prix d'achat, ca peut se justifier dans deux cas:
- revente quasi immédiate
- vente d'une voiture donc la côte a monté depuis l'achat.
d'ou ma question :)


Ou alors beaucoup de travaux (justifiable par facture) fait entre l'achat et la revente ?
Messages : 587
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 2:42 pm

Message
Semble être très propre...

Je suis acheteur en ce moment... mais désolé, question de couleur... ;) Bonne vente !!
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : roadster
UP : NOUVEAU PRIX :)
CQFD ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Trés jolie..

J'ai eu la meme il y a quelques années.

Le vert aventure c'est trés joli et pas courant.

Bonne vente.:)
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Message original : anna35

Véritable carnet limpide et un dossier factures depuis 99, dans ce cas on peut parler de kilométrage vérifiable et sans doute réel contrairement à bon nombre d'autos affichant des kilométrages bas mais avec des carnets laissant apparaitre des trous de plusieurs années sans entretien... La mienne a 271000 kms mais pas de carnet, mais dans ce cas nul besoin de prouvé ce kilométrage élevé. Pour moi il y a deux cas de figure, le premier comme cette auto, un faible kilométrage qui doit etre prouvé par un carnet et des factures et le second un kilométrage élevé en adéquation avec l'état de l'auto ou de toute façon on sait que l'auto a subit un entretien suivi car sans cela impossible d'atteindre plus de 250000 kms sans entretien avec le moteur d'origine.

Félicitations en tous les cas pour ton auto parfaite et en plus vert aventure comme la mienne :-)
Tout ça est vrai :cool:

Merci anna35 ;) :D

C'est vrai qu'elle est jolie ma grenouille, que son historique est parfaitement retraçable, qu'elle marche du feu de dieu, et tout et tout :thumbup:

La vente tardant, j'ai trouvé l'argent de mon investissement professionnel, ailleurs, alors maintenant je suis peu pressé...

Sauf... qu'une classique, ça me tarabuste de plus en plus :exclamation:

Une 2,4 E, par exemple :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Alors en attendant, je me suis commandé une bombinnette tout ce qu'il y a de neuf, avec exactement le même nombre de canassons et un poids sans doute pas très éloigné :D

Certes, la noblesse n'y est pas :(

Petit quat'pattes turbo, et tout sur les roues avant :o

Mais ça promet quand même d'être rigolo :P


Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Pour faire avancer le schmilblick : les amortisseurs en sont où ?
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Alors en attendant, je me suis commandé une bombinnette tout ce qu'il y a de neuf, avec exactement le même nombre de canassons et un poids sans doute pas très éloigné :D

Certes, la noblesse n'y est pas :(

Petit quat'pattes turbo, et tout sur les roues avant :o

Mais ça promet quand même d'être rigolo :P
Focus RS? Mazda MPS?
Répondre
78 messages • Page 4 sur 8