Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pas d'adresse précise,vu le reportage à la TV il y a 2 semaines, et en plus ce pétrole a les même caractéristiques et de meilleurs qualité, mais bon pour l'instant il y en a encore suffisament dans le sous sol, on est pas prêt de voir arriver ce genre de produit sur le marché compte tenu des enjeux financiers et donc politiques
C'est une des raisons qui m'a poussé à vendre ma belle 993.
Le budget essence-assurance-entretien devenait déraisonnable pour mes 1 500 km par an...
J'attends que Porsche nous sorte un 6 à plat avec 2 litres de cylindrée !!!
mais ce sera surement un 4 cylindres turbo !!!
[Édite le 12-4-2011 par kartmansuper]
Le budget essence-assurance-entretien devenait déraisonnable pour mes 1 500 km par an...
J'attends que Porsche nous sorte un 6 à plat avec 2 litres de cylindrée !!!
mais ce sera surement un 4 cylindres turbo !!!
[Édite le 12-4-2011 par kartmansuper]
Message original : FLA69LPJustement, pour 1500 kms/ an , le budget essence est dérisoire quelque soit son prixMessage original : kartmansuper
Le budget essence-assurance-entretien devenait déraisonnable pour mes 1 500 km par an...
Message original : ppi.sud77Il a qu'à faire 20 000 KMs , le budget assurance entretien sera dérisoire à coté de l'essenceMessage original : FLA69LPJustement, pour 1500 kms/ an , le budget essence est dérisoire quelque soit son prixMessage original : kartmansuper
Le budget essence-assurance-entretien devenait déraisonnable pour mes 1 500 km par an...
Il y a les charges fixes et les consommables :D
En effet, autant augmenter les consommables pour que les charges fixes deviennent dérisoires :D