Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Je confirme, on dirait que ça t'étonne:D

Un grand merci à Romaric qui nous a fait découvrir cette superbe région sous le soleil! Rien à dire sur l'organisation, toujours autant de plaisir à revoir les membres et très content d'avoir rencontré les proprios de deux magnifiques 356!

J'attends la prochiane à laquelle je m'inscrit d'ores et déjà (mais je ne suivrai plus jyb, trop peur qu'il ne rate pas la borne en béton cette fois-ci:D:D:D)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
1 ère sortie pour " Little Yellow" , ravie d'avoir rencontré ses petites soeurs et son cousin " Apal Ivory" :D;)

Content d'avoir conversé avec Antonio avec son cab rouge :thumbup: et d'avoir revu les " anciens " :D:cool:

et surtout ....Félicitations à Romaric pour l'organisation , le parcours et sa gentillesse :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
Chouette sortie, merci à romaric59 :)

note pour plus tard : éviter les pneus âgés, faut des pneus en bon état pour les sorties:mad:, euuuuuh et peut-être un casque:D:D:D
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Message original : Jin-Roh
Chouette sortie, merci à romaric59 :)

note pour plus tard : éviter les pneus âgés, faut des pneus en bon état pour les sorties:mad:, euuuuuh et peut-être un casque:D:D:D
+1
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Merci à Romaric pour l'organisation :thumbup:

Félicitations à Luc et Matthieu pour les deux superbes 356, splendides à suivre sur ces petites routes ensoleillées. :cool: :thumbup:
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
o what a beautiful day :o:cool:

Romaric for president :o:thumbup::thumbup:

une saison d'été qui démarre bien :cool:
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 4:03 pm

Message
Super sortie, tout le monde s'est un peu planté, à mon avis certains ne sont pas
encore rentré :D. J'ai lavé le pare-brise et la face avant, pour enlever tous les
insectes que l'on a croisés, un petit yaourt (car avec tout ce qu'on
a mangé aujourd'hui :o) et au lit.....:cool:

Merci à Romaric. Et garde ta voiture :thumbup:

Marc
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Très belle sortie que Romaric nous a concocté là :thumbup:
Un petit dèj plantureux avec les produits locaux :P
De super routes avec beaucoup de virlos :D
Déjeuner au château ;)
et même si il a fallu galérer pour rejoindre la Brasserie, les visages des rescapés en disaient long sur la satisfaction de cette belle journée. :cool::)
Merci à mon pilote du jour :thumbup:
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
UN ENORME MERCI A TOUS!!! ;) ;)

Merci pour votre bonne humeur, votre présence et votre compréhension pour les petites imperfections du roadbook :D:D:D

Merci aux Liégeois en Force! Merci aux quelques français présents :D ! Merci à l'équipe de fin qui a persisté à aller au bout du périple! Merci à ces deux belles 356 qui ont bien tenu le rythme! Merci à tous ceux qui ont mis une belle ambiance, c'est à dire tout le monde!

A la prochaine ;):thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
Superbe région, de bien belles routes.
Merci à Romaric
Répondre
401 messages • Page 30 sur 41