Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Sortie circuit à Lurcy Levis, le Lundi 2 Mai 2011

La 3ème sortie de l'année du club911.net se déroulera sur le circuit de Lurcy-Lévis, circuit idéal pour l'apprentissage de la piste.

Image

circuit de Lurcy Levis
zone industrielle
BP 2
03320 Lurcy Levis
http://www.circuit-lurcy-levis.com/

Autoroute A71- Sortie Bourges - Direction Moulins jusqu’à Sancoins puis Lurcy-Levis.
Autoroute A77- Sortie St Pierre Le Moutier Direction Le Veurdre puis Lurcy-Levis.

Montant de la journée : 140 euros
Repas à "l'auberge Bourbonnaise" : 17 euros (eau plate et pétillante + café compris)

Sortie réservée exclusivement aux membres à jour de leur cotisation 2011 (comme toutes les sorties), si vous n'êtes pas cotisant : ajouter 45 euros à ce tarif.

Horaire d'ouverture de la piste :
8h30-12h30 14h/18h00

Le matin roulage par série (23 voitures maxi/série):
Débutant/Intermédiaire/Confirmé , à vous de choisir lors de votre inscription, selon votre niveau de pilotage.
L'apm: pas de séries , roulage "libre".

Distribution des accès piste à partir de 8h00, briefing , ouverture de la piste à 8h30.
Présence de 3 pilotes/instructeurs à votre disposition toute la journée.Pensez à vous inscrire sur les listes dès votre arrivée.
Buvette, boutique sur place.

Comme pour toutes nos sorties circuit, la mention "usage sur circuit" est obligatoire sur votre attestation d'assurance , si problème avec votre assurance (renseignez vous) , le club vous propose une assurance RC circuit à la journée ou à l'année (document à remplir et renvoyer lors de votre inscription).
Vous trouverez les conditions générales du contrat ainsi que les formulaires à remplir et renvoyer en même temps que votre inscription ci dessous.
Pour tous renseignements concernant cette assurance adressez vous directement à Patrick123 par mp ou email : p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Les tarifs de cette assurance:
-25 € la journée
-125 € pour l'année (valable pour toutes vos sorties sur circuit en 2011 au Club911.net ou dans un autre club)

Possibilité de règlement par Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email .
Possibilité d'envoyer les documents renseignés par email à :
seb911sctarga79@club911.net

Les documents nécessaires à votre inscription :

Le formulaire d'inscription Club911.net
<a href="https://www.club911.net/divers/formulai ... 11.pdf">La décharge de responsabilité Club911.net</a

Les assurances:

<a href="https://www.club911.net/divers/formulai ... er.pdf">Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée</a
<a href="https://www.club911.net/divers/formulai ... el.pdf">Le formulaire d'assurance RC circuit pour l'année 2011</a
Les conditions générales du contrat proposé

Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque ou paypal).
Nombre de places limité à 69 voitures.

:thumbup:
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
J'y serai cette fois:thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : poissonrouge
J'y serai cette fois:thumbup:
On croise les doigts ;)
;):thumbup:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
peux pas je bosse:thumbdown::mad::(
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Gardez moi une place :D

j'envoie les papiers et le chèque lundi après midi ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
moi je sais pas :mad: mais je me pré-inscrit quand meme :D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : chris-91
moi je sais pas :mad: mais je me pré-inscrit quand meme :D:D:D
:mad::cool:
fais une visite tous les jours chez ton mécano ;) :D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Y a pas de décharge du circuit?
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
question bête, si on a déjà envoyé tous les papiers pour le bugatti sans toutefois venir, il faut quand même tout renvoyé ? on peut pas juste mettre du blanc et changer le nom du circuit ? :)
Répondre
212 messages • Page 1 sur 22