Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
OK ;)

PS : remarque, je ne peux pas le blairer non plus :D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : PIERRERS
OK ;)

PS : remarque, je ne peux pas le blairer non plus :D
:D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Dominique V? L écologiste ? Elle existe toujours politiquement ???
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Pas très réactifs les gens de la FFVE (quand on les voit c'est pas étonnant on dirait un club du 3° âge :D) pourtant ils sont concernés en premier lieu et pourraient nous permettre de régler le problème au moins pour les plus anciennes par une dérogation avec la CG collection par ex :)

http://www.ffve.org/?option=com_news&vi ... &Itemid=51
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : PIERRERS
Et je compte bien voter non pas Baupin pour une Présidentielle :D, mais Hulot au 1er tour ;)
pierre , tu devrais aller voir qui siège au conseil d'administration de la fondation ushuaia ;)

TF1 : bon allez faut faire de la com alors pourquoi pas
L'Oreal : les gels douche ushuaia faut bien les faire , admettons
EDF : euh........peut-etre pour les centrale nucléaire 'verte' ?


je cite : «trois entreprises occupent un siège [au conseil d’administration] : TF1, EDF et L’Oréal.» Or, poursuivent les députés, «les activités particulières de ces groupes semblent problématiques sans les dimensions environnementales. EDF est une entreprise de pointe dans le secteur nucléaire. Quant à L’Oréal, elle est classée parmi les groupes de cosmétiques dont les produits font l’objet de test sur les animaux, au grand désarroi des opposants à la vivisection.»
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : TITI
Pas très réactifs les gens de la FFVE (quand on les voit c'est pas étonnant on dirait un club du 3° âge :D)
+ 1

Idem pour les gens de l'Automobile Club

En fait de passionnés, c'est un ramassis de retraités qui veulent continuer à faire de bon restau avec les cotisations ...
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
De toute façon ce genre de mesure ne concerne que ceux qui roulent réellement avec leur voiture, pas ceux qui les "stockent" .....cqfd
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
je m'en fous ...j'habite à la campagne .....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : tinga
Message original : PIERRERS
Et je compte bien voter non pas Baupin pour une Présidentielle :D, mais Hulot au 1er tour ;)
pierre , tu devrais aller voir qui siège au conseil d'administration de la fondation ushuaia ;)

TF1 : bon allez faut faire de la com alors pourquoi pas
L'Oreal : les gels douche ushuaia faut bien les faire , admettons
EDF : euh........peut-etre pour les centrale nucléaire 'verte' ?
Mais ne nous méprenons pas, mon vote n'est pas un vote pour Hulot, mais pour le mouvement vert.

Je ne suis pas neuneu, mais d'un autre côté le monde idéal, le candidat idéal n'existent pas, et je préfèrerais toujours les écolos aux mecs qui continuent à dire à nos braves engraisseurs Bretons de porcs : continuez à faire en sorte qu'il y ait des algues vertes partout sur nos plages ...

Je pense que le balancier a largement beson de revenir un peu dans l'autre sens ...
J'aimerais bien qu'on ait un jour en France des écolos avec le poids qu'ils ont en Allemagne, et je pense que celà devrait arriver avec la génération de nos enfants

Hulot lui-même n'est rien
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : PIERRERS
Mais ne nous méprenons pas, mon vote n'est pas un vote pour Hulot, mais pour le mouvement vert.
noté

sinon , tu peux voter aussi pour dominique V , c'est ma cousine :D;)
Répondre
665 messages • Page 15 sur 67