Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
voiture moderne = voiture sans âme..........voilà c'est dit:exclamation::D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Micka2412
voiture moderne = voiture sans âme..........voilà c'est dit
Etrange revirement d'opinion. :o






:D
Messages : 347
Enregistré le : mer. janv. 05, 2011 4:27 pm

Message
Voitures modernes=voitures sans ânes :question:

:D:D:D;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : fg0_10
Voitures modernes=voitures sans ânes :question:

:D:D:D;)
:o Kulé:D
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
je crains surtout que l'échéance électorale de 2012 ne fasse monter les enchères auprès des écolos
avec beaucoup d'annonces de mesures démagos (à gauche comme à droite)

nous en paierons le prix
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
Il est étonnant de constater que sur les véhicules concernés, la moitié d'entre eux sont tous des diesels, camions et bus, et pour le reste, une grosse partie des autos tourne avec le même carburant, générateur de particules après combustion. Quant aux motos, elles ne sont pas soumises au contrôle technique et polluent autant qu'elles veulent (là, je vais me faire des amis).
J'ai une proposition : faire de très long tunnels qui permettront de traverser la ville, sans polluer en surface, et cela dans une ambiance très... comment dire... course vu la resonnance des échappements. Bien entendu ces tunnels seraient affranchis des rêgles imposants toutes sortes de limitations (bruits, vitesses).
Votez pour moi en 2012 !:D
Messages : 347
Enregistré le : mer. janv. 05, 2011 4:27 pm

Message
Message original : Rishark
Il est étonnant de constater que sur les véhicules concernés, la moitié d'entre eux sont tous des diesels, camions et bus, et pour le reste, une grosse partie des autos tourne avec le même carburant, générateur de particules après combustion. Quant aux motos, elles ne sont pas soumises au contrôle technique et polluent autant qu'elles veulent (là, je vais me faire des amis).
J'ai une proposition : faire de très long tunnels qui permettront de traverser la ville, sans polluer en surface, et cela dans une ambiance très... comment dire... course vu la resonnance des échappements. Bien entendu ces tunnels seraient affranchis des rêgles imposants toutes sortes de limitations (bruits, vitesses).
Votez pour moi en 2012 !:D
+1
En plus, tu seras peinard vu que tous ceux qui auront voté pour toi seront mort asphyxiés :exclamation:
:D:D:D;)
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Et pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une voiture neuve et qui vont bosser tous les matins?
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Si on doit commencer à s'interesser à ces salauds de pauvre....
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : 964rs
Et pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une voiture neuve et qui vont bosser tous les matins?
solutions alternatives : bus , métro , rer , vélo ........

(sauf si tu es un politique , tu n'es pas concerné hein!)
Répondre
665 messages • Page 3 sur 67