Toutes Régions !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Paulo2.4E
Ben écoutes, au risque d'en froisser certains, pour moi ton auto était "The best of show" hier, et comme j'ai vu que tu as l'air de t'en sortir à peu près avec un volant, j'veux bien monter en passager avec toi la prochaine fois. ;):cool::D
Tu es certain de ne pas te tromper de personne :question: :D
C'est sympa , mais si tu veux goûter au vrai "pilotage" tu trouvera sans mal plus performant parmi nos gentils membres pilotes ;)

:cool:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Ah et j'ai oublié de préciser, je ne connaissais pas PV Tech (hormis par ses interventions ici).

J'ai eu le temps de l'observer un peu hier, il n'arrête pas, toujours prêt à aider la personne à qui il arrive une galère, il aura passé sa journée à courir, à rendre service dès que possible et à bosser :thumbup::thumbup:
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Oggy
Message original : Paulo2.4E
Ben écoutes, au risque d'en froisser certains, pour moi ton auto était "The best of show" hier, et comme j'ai vu que tu as l'air de t'en sortir à peu près avec un volant, j'veux bien monter en passager avec toi la prochaine fois. ;):cool::D
Tu es certain de ne pas te tromper de personne :question: :D
C'est sympa , mais si tu veux goûter au vrai "pilotage" tu trouvera sans mal plus performant parmi nos gentils membres pilotes ;)

:cool:
Je confirme ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : julienb
Ah et j'ai oublié de préciser, je ne connaissais pas PV Tech (hormis par ses interventions ici).

J'ai eu le temps de l'observer un peu hier, il n'arrête pas, toujours prêt à aider la personne à qui il arrive une galère, il aura passé sa journée à courir, à rendre service dès que possible et à bosser :thumbup::thumbup:
Gaffe quand même à ne pas trop l'approcher, il mord et parait-il aurait la rage ! :D
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Superbe journée.:)
Merci au Staff pour une organisation toujours au top.:thumbup:
Pour la première fois Béatrice, ma compagne prenait le volant de la Baronne Rouge sur un circuit. Grâce aux conseils de Francois, instructeur autant bon pédagogue que sympathique je peux dire qu'elle aussi a contracté le virus de la piste.:)
Je vais devoir jouer les SDS plus souvent que prévu.:(
Elle finira par rouler plus vite que moi, c'est certain !!!:mad: :D:D
De bien belles autos, une bonne ambiance dans les paddocks, content de retrouver les copains et de faire la connaissance de nouvelles têtes:D Nous sommes rentrés ravis de notre dimanche avec de chouettes images plein les yeux.

Nous sommes chauds pour Lurcy.:P:P:P

[Édite le 4-4-2011 par DIDIER78]
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
Superbe journee bravo et merci pour l organisation.

Merci beaucoup a Pv-Tech et Adonf27 pour leur aide.
J ai pu rentrer sans DA la pédale de gauche super dur,resultat courbature
Partout.
Francois n arrete pas impressionnant et au courant de tout ce qui arrive sur le circuit:)
Il me rappel les mécano en couse de ligue!
Chapeau bas!
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! :D:D
Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...:D:D:D

oui, ou peur de la vitesse :D
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! :D:D
Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...:D:D:D

Transports en commun, co-voiturage. C'est vrai que c'était aussi la semaine du développement durable....:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! :D:D
Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...:D:D:D
Pareil :exclamation: Barbie s'est évertuée à rendre ses copines malades puis à me les envoyer pour qu'elles ne soient plus malades. Ah les femmes au volant :exclamation::D

Sinon, la Bitza a roulé toute la journée, avec à chaque fois un SDS à bord. Bon, elle a réussi à nous faire sa petite panne du week end : plus de DA. Bah... on vit bien sans. Ca fait juste les bras en slicks :D Sinon, désolé pour Serge que j'ai emmené lors de la toute 1ère session du matin. C'était brouillon, même si on a niqué Gourou :D Après, une fois les bases posées et les rapports trouvés, c'était beaucoup mieux, hein les Baltringues :D Belles arsouilles en fin de journée :cool:

Immense merci à xxxxxxx ;):thumbup: On remet ça jeudi à Spa :P Merci au Staff :exclamation: Top, comme d'had :cool: Et merci au Fumier pour la gestion parfaite de la logistique :) Bref, bon week end :cool:
Répondre
816 messages • Page 22 sur 82