Toutes Régions !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : yastefris
Même si la perfection que l'on nomme Boxster
haha, quand il roulait en TT il parlait de voiture de coiffeur et voila que maintenant c'est la meilleure voiture du monde !

:D:D
Messages : 217
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:55 am

Message
Pour une première au Bugatti, on s'est bien amusés avec Max, et on est bien rentrés malgré un filtre à air un peu gras...
Merci au Staff pour l'organisation bien rodée !
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : arma
haha, quand il roulait en TT il parlait de voiture de coiffeur et voila que maintenant c'est la meilleure voiture du monde !
:D:D
C'est ce que l'on appelle l'adaptation à sa monture. J'ai oublié le TT depuis que j'ai le Boxster : exactement Beaucoup plus de plaisir au volant et même en piste et toi, comment se comporte ta "grande" Porsche ?
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : yastefris
Le bison est out 2:0:D:D:D


Le bison il a un moteur à descendre pour changer l'alternateur, après que ma batterie se soit tirée dans le moteur lors d'un appui, et ait provoqué un court circuit:(

Mais je vais pas pleurer ce coup-ci j'ai roulé plus de 15 minutes

[Édite le 3-4-2011 par flatazor]
Elle n'est pas repartie finalement :exclamation::question:

Désolé de t'avoir abandonné mais je devais récupérer mon fils à 17h à Neuilly... autant te dire que j'ai un peu tracé sur la route :D

Merci pour le tour de manège, elle envoit bien ta petite 914:thumbup:


Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
pour mon ami fred ;)

Image

pour mon secrétaire préféré (comment ça y'en a qu'un ?? :o) ;)

Image

pour le trésorier ;)

Image

et j'ai encore le pire à venir... les trombines des vrais gens !! :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bien rentré, après une journée bien remplie ;)

Tout d'abord merci au Staff pour l'organisation sans faille qui fait de cette journée une réussite :thumbup:

Merci à Rickman pour sa météo clémente, merci à Difparis pour ses incantations, merci à Chris pour le transport des pneus qui ne servent qu'à conjurer le sort :D:D

Merci aussi à François l'instructeur pour ses conseils qui ont transformés ma perception du circuit ;)

Merci à mes chauffeurs Nagual et Raff qui m'ont trimbalé pour de bien belles balades:P

Et merci à PVTech pour la remise à pression des pneus et le petit coup de soufflette sur les disques:thumbup:;)

A bientôt de tous vous retrouver.....

Une bien belle journée ;)

Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
Message original : FRED993C4S
je trouve stewart que c'était un petit convoi bien sympa;).A savoir qu'en tout, merci coy,
avons évité 4 bidules entre le circuit et le domicile:).
moi aussi :P
merci a vous;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : Nagual
depart 17h45 post a 19h52 rentre en effet plus de frein :D;)
Non pas toi, Claude!
T'es encore en heure d'hiver mon poussin...mon poste est de 20:52 ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : yastefris
Message original : arma
haha, quand il roulait en TT il parlait de voiture de coiffeur et voila que maintenant c'est la meilleure voiture du monde !
:D:D
C'est ce que l'on appelle l'adaptation à sa monture. J'ai oublié le TT depuis que j'ai le Boxster : exactement Beaucoup plus de plaisir au volant et même en piste et toi, comment se comporte ta "grande" Porsche ?
ca s'appelle du retournement de veste :) Bah, samedi j'ai fait mon premier vrai roulage avec la 911, ca va (juste un petit souci avec l'aileron), ca fait vroum vroum (tube cup oblige) et j'ai bronzé grâce au toit ouvrant :) Je regrette de ne pas être venu mais c'était impossible.
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
le prez en action...

Image

euh... ça sert à ça le drapeau ?? :D

Image

quel sourire !! :o;)

Image

la star tourangelle !! ;)

Image

Répondre
816 messages • Page 11 sur 82