Toutes Régions !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Babj
Message original : Julien
énorme le presque direct !!

Je n'ai fait que 40 photos, mais bon, mon APN est limite sur les photos dynamique, donc j'ai préféré profiter à 100% du kiff de la piste avec mes propres yeux :cool: :D:D
egoïste !!!;)

Mouais je sais :( un APN dont je ne connais pas tout les réglages possibles (peut être trop lent simplement ?) :D


Mes quelques clichés:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;)
Messages : 238
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 6:42 pm

Message
Message original : philflat
J'en reviens:P
temps sec ce matin:thumbup: et plus humide quand je partais vers 15h cet AM
Merci à Calex, Nagual, et Juju, pour les ballades:thumbup:(les cessions pistards vont pas mal:o:o ca envoie grave pour certains:P)
Y'avait pleins de photographes, ca devrait venir.....
Pour une première sortie circuit avec le club : TOP !!!:thumbup:
Un circuit extra ! des gars sympas ! Voilà quoi !

Encore !

A+
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Un aller-retour pour voir les copains, ambiance toujours sympa dans les paddocks et sur la piste :thumbup:

Y'a quand même eu du gros niquage chez les classimous :D

Merci Kung-Fu pour le baptême de piste de madame... elle commence à aller mieux à l'heure qu'il est :D:D:D

Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ah j'ai oublié, on a testé le tracteur-Q7 sur la moitié du circuit avec Flatazor :D:D

Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Jean92
Ah j'ai oublié, on a testé le tracteur-Q7 sur la moitié du circuit avec Flatazor :D:D
Et, au final le chrono était meilleur derrière le Q7 Mazout ?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Ha ? Pas bon ça non ? :D
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
Ça y est bien rentré du bugatti. Super journée :). Et super organisation :). Merci.
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : LOOI911
Je ne vois pas tornado ?!?

Me dites pas que la difmobile ne freine pas ce coup ci... ;)

:D
je peux te dire que la difmobile freine comme une F1 :thumbup::thumbup: excellente journée, comme d'hab, bravo aux organisateurs :exclamation:
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo malgré les prévisions qui n'étaient pas géniales.

Je n'ai pas eu l'occasion de sortir du paddock car la buvette a été très animée aujourd'hui ainsi que la boutique. ;)

Un grand merci à Mascotte pour les petites douceurs qui ont fait le bonheur des gourmands venus boire un café et avant de la tenancière (comme certains le disent :D) :P:P

Le repas de midi a également été au top, les douceurs en question étant agrémentées d'agréable manière :thumbup:

Messages : 447
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:42 pm

Message
Merci aux organisateurs
Ce fut ma premiere, sur circuite avec ma voiture.

Indispensable premiere seance avec François comme instructeur, tres sympas et recommendations claires, sutr j'ai pu appliquer aux seances suivantes.

Pas pu faire l'apres midi car apres les 3 sceances le temoine d'usure des plaquettes s'est allumé et j'ai pas pris de risques.....

Je regarde mes films fait par mon fils...je me regale.:thumbup:

A bientot


PS: Je vais me lancer pour changer moi meme mes plaquettes, savez vosu s'il y a un tuto qqpart?

Merci




Répondre
816 messages • Page 6 sur 82