Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
et un bruit envoutant délivré par une GT3 de toute beauté!


J'ose même pas imaginer le bruit de la gt3, a t-elle point que je me soubviens encore aprés un an des accélérations de thierry en sortie de virage vers le verdon un beau dimanche matin .............

Si il a le pied aussi lourd avec GT3, le suiveur a du prendre un pied d'enfer ( vitre ouverte of course).

Super photos , et merci de faire partager
Messages : 165
Enregistré le : ven. févr. 18, 2011 9:43 am

Message
Dr Strong and son qui decouvrait sa belle Targa :thumbup:

le fils futur porschiste inconditionnel a fait quelques tours de manège dans différents modèles :D:thumbup:
Je pense qu'un père responsable doit inculquer de vraies valeurs à ses enfants :D

Image
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Jolie photos..:thumbup:

En tout cas les Alpilles, c'est vraiment magnifique...:P:cool::cool::)
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Message original : DrStrong
Dr Strong and son qui decouvrait sa belle Targa :thumbup:

le fils futur porschiste inconditionnel a fait quelques tours de manège dans différents modèles :D:thumbup:
Je pense qu'un père responsable doit inculquer de vraies valeurs à ses enfants :D

Image
Siglo VI?
On parle même de valeur sûr;)

Félicitations a la Team Sud Est, ça avait l'air sympa cette petite sortie:thumbup:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : 997tth
Mouais !
Ce qu'il manque, c'est la séance de off road au milieu des racines et des pierres pour faire demi-tour ! :mad:

La prochaine fois, je viens avce un Cayenne ! :D

J'ai !!!!!!! :D:o:o:o



Image
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Sympa les photos :thumbup:

On aurait pu se croiser puisque j'étais à Manosque pour quelques jours et que nous sommes rentrés dimanche sur Toulouse.
J'ai pensé à vous en voyant le panneau des Alpilles sur l'autoroute ;)
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : 997tth
Merci Riri, t'es trop bon ! ;):thumbup:


Comme ça, tout le monde se rend compte des conditions de roulage indigne aux quelles nous contraint la Préf ! :D

Bande de sagoins !!! :D
Je vous voyais quand-même mal barrés dans votre champs de racines :o j'ai préféré faire demi-tour en amont... mais pour les suivants la piste était damée après le passage de la GT3 :D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : 997tth
Mouais !
Ce qu'il manque, c'est la séance de off road au milieu des racines et des pierres pour faire demi-tour ! :mad:

La prochaine fois, je viens avce un Cayenne ! :D

J'ai !!!!!!! :D:o:o:o



Image
:o:o:o

je n'aurais pas aimé :D:D:D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Eh les gars, vous devenez pas un peu Marseillais ?

Il y avait quelques cailloux mais c'était pas le bagne quand même :exclamation::D:D

Bon, j'ai le mail du gus de la Pref , si vous voulez lui envoyer une lettre incendiaire, avec une petite facture de peinture de pare-chocs ou de bas de caisse :exclamation::D:D:D

Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Message original : 997tth
@Arnaud : ton plaisir m'a fait plaisir ! Et puis j'aime bien me faire conduire quand j'ai confiance, ça permet de bien se rendre compte des perfs de la bagnole...
Ca va étonner personne, mais le naunaud, il maîtrise plus que pas mal les grenouilles ... :thumbup:
Ton plaisir de mon plaisir m'a fait tres plaisir aussi :D
Et effectivement c'est ce que je disais a Alex en passager de la 993 que la on se rendait mieux compte des capacites de nos caisses. Ca marche pas mal quand meme une 993 aussi!! :cool::cool:

Bon en tous cas merci encore a tous les 2, j'ai passe une super journee, et j'ai vraiment ete touche de la confiance que vous m'avez accorde en me passant le volant de vos belles. :thumbup:

Je remercie aussi ma famille sans qui tout cela n'aurait pas ete possible, et les responsables de la prefecture qui m'ont permis de faire du 4x4 en GT3 (sans racler la lame s'il vous plait), ce qui n'est pas donne a tout le monde ;)
Répondre
192 messages • Page 17 sur 20