Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
D'autant que j'ai vu cette voiture et qu'elle est vraiment très saine avec des options sympa!
Si je n'avais pas acheté ma 993 je l'aurais prise
;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Bon,je viens d avoir un contact serieux(ca change pour une foie!),si tout se passe bien,ma grenouille devrait partir le week-end prochain...
je brule des cierges depuis hier:D

j espere que c est pas encore un de ces em......deur qui croit tout connaitre et qui voudrait une 964 cab neuve a 21 500 euros avec 58 000 kms!!!:D

allez, bon week end a tous au volant de vos batraciens;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
bon ,j ai pas du bruler assez de cierges:(:(
je suis encore tombé sur un rigolo,comme quoi il ne faut pas se fier au telephone...
ca commence rrelement a me brouter de tomber sur tous ces blaireaux:(
j ai l impression que les mecs se touchent le pipi en regardant les annonces et en fait ne sont pas pres a faire le pas ou n ont tout simplement pas les moyens...
enfin bon,on va attendre,car il est hors de question que je donne ma grenouille,surtout quand je vois les prix pratiqués et le prix de la mienne....
ah ,a quand la turballe???:(
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
bon,je ne suis malheureusement pas sur le site pour regler mes comptes , mais on dirait que sans prononcer aucun nom, et en parlant de maniere generale,certaines personnes se sentent viséés...
voila le genre de personne qui est inscrit sur le site depuis plus de 6 mois,et qui en trois messages a demandé des renseignements sur deux voitures et un autre message pour essayer de s en prendre a quelqu un qui ne lui a meme pas adressé la parole:mad:
je suis desolé si vous vous sentez visé alors que je n ai sité aucun nom et que la personne de la semaine derniere n etait pas vous(je vous vouvoie,question de politesse....).

mais bon,je vais repondre a votre post.

- il est vrai que l etiquette du capot moteur ne correspond pas a celle du carnet,mais celle du carnet correspond a tous les numeros de moteur et chassis qu il y a sur le vehicule,donc je ne vois pas ce qu il y a de grave,le capot a pu etre changé.
-il est vrai qu il n y a pas de tampon entre la revision faite a 117 000 kms et celle de 142 000 kms,alors qu elle sont toutes presentes de 1991 a aujourd 'hui.
mais combien de personne peuvent pretendre avoir un carnet "quasi complet",a une revision pres en 14 ans,d avoir une voiture d origine francaise entretenu par Sonauto,et d'avoir le nom de tous les anciens propriétaires?
vous meme vous m avais dit etre proprietaire d une 3.2l sans carnet,sans facture ,avec un compteur a 90 000kms,ne correspondant pas a l annee de fabrication du vehicule,et vous vous permetez de chipoter pour un tampon manquant en 14ans?
- en ce qui concerne le regulateur,il est vrai que sur mon etiquette figure le code 454,quelqu un ayant un regulateur peut il me confirmer que ce code la est bien celui du regulateur?

donc voila,je n ai absolument rien a cacher sur ma voiture et surtout pas de plus le fait que celle ci a 14 ans ,178000kms et a toujours ete sur Paris,ce n ai donc pas une voiture "showw-room":D

enfin voila,si vous voulez un reel avis sur ma voiture,demandez a Patrick123 qui est venu la voir,je pense qu il est beaucoup plus competant que ce "RVB",qui pensait partir avec ma voiture en me faisant une proposition a 16 000 euros:o(sachant qu il mavait dit etre a la recherche d une 964 TLU rouge!!!!c est vrai qu une 964 etroite bleue c est tout a fait pareil,et c est totalement le meme budjet....:D)

enfin voila,je m excuse aupres des webmasters,mais je preferais tenir cette histoire au clair.

Messages : 110
Enregistré le : dim. janv. 23, 2005 8:12 pm

Message
16000 euros, c'etait l'accompte Nico:D:D:D
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
:D:D:D:D:D;);)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
bonjours
si vous souhaitez des enseignement complementaires,appelez moi au 06 72 27 87 76;)
Répondre
60 messages • Page 5 sur 6