Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
pour les fixes, mises à jour hebdos:
http://www.radarsfixes.com

les autres, http://www.gpspassion.com/fr/default.as ... Version=FR

Pour la photo, pensez au sourire....
Cheeeeeeeeeeeeeeeeese
:D:D:D:D

[Edité le 15/3/2005 par Alain993S]
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Salut Axel,

a quel niveau sur l'A13 parce que je la prends regulierement jusqu'a Caen dans les 2 sens et plutot vivement, voir tres vivement...:o:o:o


Math.
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
...et pour repondre a ta question, sur le site gpspassion, deux fichiers sont dispo, un avec en gros 1000 radars mobiles, et un autres accessible si tu donnes l'emplacement d'un radar ou que tu payes avec 5000 radars mobiles...

Math.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
on pourrait mettre en commun nos poi ?
Messages : 157
Enregistré le : mar. janv. 27, 2004 6:36 pm

Message
Salut,

Moi je vais les chercher sur http://poiplace.oabsoftware.nl/index.php

Il faut s'enregistrer, mais c'est rapide ;)

Pour la Belgique, ça fonctionne relativement bien. J'ai vu qu'il y avait également la possibilité de télécharger les fichiers pour la France.

Voilà, bonne route !

Fab

Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
merci pour vos petites info, pour le radar de l'A13 mat c'est vers la gendarmerie de pont lévèque je crois, je m'étais fait choper les derniers points de mon premier permis la-bas;)
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
on pourrait mettre en commun nos poi ?
Pour dézipper les fichiers Pois de Gps Passion , il faut un code ; alors pas sur qu'on puisse les transmettre à d'autres .
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
on pourrait mettre en commun nos poi ?
Pour dézipper les fichiers Pois de Gps Passion , il faut un code ; alors pas sur qu'on puisse les transmettre à d'autres .
bon ben c est pas grave on fera avec le reste....
Messages : 48
Enregistré le : lun. mars 11, 2002 2:50 pm

Message
bonjour a tous,

En ce qui concerne les POI, le site de "POIPlace" deja cite ici (poiplace.oabsoftware.nl) est assez complet, pour la France il y a pres de 5000 entrees.
Quelques informations :
;) Le site est adosse a un logiciel, "CheckPOInt", qui sert d'avertisseur a l'approche d'un radar ainsi qu'a la synchronisation avec le site (c'est tout automatique, il recupere les bons POI sur le site)
;) CheckPOInt ainsi que POIPlace sont gratuits, et l'auteur souhaite que ca reste ainsi (en fait, il a fait ces developpement et ce site suite au passage en mode payant d'un autre site des pays-bas dont le nom m'echappe pour le moment)
;) CEPENDANT, POIPlace est un site COMMUNAUTAIRE (je crie un peu histoire d'etre bien entendu :D ), dont tout l'interet est qu'a travers la synchro de CheckPOInt, vous recuperez les nouveaux radars, et vous envoyez ceux que vous connaissez...
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Re-hello,

alors sur GPS passion il faut un code et sur poi place pour la france il en manque plein donc j'y comprends rien,

personne ne peut me donner un code par MP ou m'envoyer les fichier poi par mail que je les installe...

ce serait super chouette

merci

A+
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1