Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Y a personne qui travaille au RSI, ici ?

Soit il nous explique....


Soit on le...:mad: et :thumbdown: et :mad:......




Tiens un p'ti coup de ...:mad:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Nan..je plaisante...:D;)




























































:mad:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:D:D:D

Super content d'avoir vendu juste avant!:)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : LOOI911
Je peux te remonter le moral sans souci :) mais pas répondre précisemment à ta question...
Merci...;):thumbup:
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
des bons a rien :thumbdown::thumbdown::thumbdown: une boite fermé il y a 5 ans des recommandés tout les mois :mad::mad::mad:

j'ai arrété d'appeler pour les insulter mais je crois que c'est le degré zero des competences :thumbdown::thumbdown:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Merci de vos retours. :)

Je vois que je ne suis pas la seule, cela me console en partie...tout en étant désolée pour vous aussi. :(
En effet, je constate comme vous que c'est une vraie catastrophe, même eux au téléphone m'avouent qu'ils se font insulter en raison des courriers que recoivent leurs "clients" et qui n'ont pas lieu d'être.

Ce qui m'inquiète, ce sont les montants de cotis qu'ils m'envoient. Je me demande au regard de mon activité qui démarre (très très faiblement hélas :(:( ) comment sont réalisés leurs calculs ?

Je retiens qu'il faut garder plus que tout autre chaque courrier émanant d'eux.
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
moi, ils ont oublié tout simplement de m'affilier à la santé depuis la création de ma boite en septembre 2006 :o

Donc gros rattrapage début 2011.

Et le summum, mon associé co-gérant TNS arrivé en mai 2008 vient d'être affilié ! il était reconnu comme profession libérale. Enorme rattrapage :mad:

J'ai fait un chèque global pour le rattrapage (grosse bétise) car je passe mon temps à leur expliquer à quoi ça correspond !
Il aime les courriers les e.....és ! :mad:
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
J'ai pas mal de gérants majo dans ma clientèle, et au moins 1 sur 2 a des problèmes.
Ils ne répondent pas au téléphone
Ils ne répondent même pas aux courriers recommandés.

Et à titre personnel, j'ai également eu des problèmes avec eux, mais après 5 ans, j'ai essayé un truc qui a marché super bien :

Au lieu de leur envoyer un courrier en recommandé, j'ai fait signifier le courrier personnellement au Directeur de mon RSI par HUISSIER :D :D

Ca a du lui faire drôle de recevoir du papier bleu !!

Et ben vous allez rire : j'ai obtenu gain de cause et une solution à mon problème en 1 semaine

Attention toutefois : il vaut mieux avoir un dossier en béton :D

Renaud
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
:o:o:o

Exactement les mêmes soucis pour moi:mad::mad::mad:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Merci beaucoup de ton expérience Renaud, c'est bon à savoir mais j'espère ne pas en arriver là. :o:)

Le RSi, c'est un vrai problème à gérer.
J'avoue que je rêvais de monter ma société pour diverses raisons personnelles, et sans totalement le regretter aujourd'hui (cela ne fait juste qu'un peu plus d'un an et il faut laisser le temps au temps ), je reconnais que c'est difficile, vraiment difficile surtout quand on travaille seul(e) et qu'on est sur un marché lui aussi difficile. Rien que faire sa déclaration d'impôt quand on ne peut pas avoir un comptable pour des raisons pécunières, cela semble une montagne.
Tout cela pour dire à celles et ceux que cela tente, prenez des conseils avant de vous lancer car c'est vraiment une charge importante. Mais bon, cela reste enthousiasmant quand on croit à ce que l'on fait. :)
Répondre
50 messages • Page 2 sur 5