Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Un morceau de papier journal resté malencontreusement collé :D:D:D

Ok ne me raccompagnez pas ;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
moi mon immatriculation est 911 ... 6....:D


Le 9 étant fixé avec une seule vis bien placée.... je vous laisse imaginer la suite, si je tire sur le fil de pêche :D:D:D

j'accompagne Anny :o:o:o:P



[Edité le 16/3/2005 par jeanclaudeRS]
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Bon pour le look c'est pas top mais je pense que rouler avec une demi plaque avant qui "pendouille" ca doit couter moins cher qu'un delit de 30 km/h et surtout pas de points. Bon faut peut etre pas croiser les memes representants de la maréchaussé (de bottes) 2 fois dans la meme semaine avec ce type de symptome ? A mediter ?
Messages : 215
Enregistré le : mar. avr. 01, 2003 12:46 pm

Message
meme si il manque un ou deux numeros, ils peuvent retrouver la plaque avec le type de la voiture et la couleur.

j'ai deja tester et ca m'a couter 3 pts.

Le top du top, c'est la plaque de la voiture de james bond!
gt1
Messages : 523
Enregistré le : sam. janv. 26, 2002 8:34 pm

Message
ou la plaque de ta belle mére:D:D
Messages : 376
Enregistré le : lun. mars 14, 2005 6:05 pm

Message
Attention, certains agents sont dans des voitures d'intervention rapide avec des jumelles, ils mesurent la vitesse, puis viennent nous cueillir !
Déjà testé, pas bon. donc si les plaques ne sont pas les bonnes, je vous laisse penser à la cata !
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Attention, certains agents sont dans des voitures d'intervention rapide avec des jumelles, ils mesurent la vitesse, puis viennent nous cueillir !
Déjà testé, pas bon. donc si les plaques ne sont pas les bonnes, je vous laisse penser à la cata !
Ah bon ????

mon 9 qui se "transforme " en 6 est une boutade :D:D:D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Bonjour à tous,

Vous parlez de la plaque de james bond ... sans qu'un ami à moi est son physique, il a à l'avant de sa 512 BB un système d'inclinaison de plaque commandé de l'intérieur ... invisible et réellement efficace !
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
on pourrait faire un montage couple avec la sortie de l'aileron.
au dessus de 80, l'aileron sort et la plaque rentre.
bon ok je sors !!!
fred
Répondre
33 messages • Page 1 sur 4