Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Pour une premiere "regul" : :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Merci aux organisateurs , tres bonne ambiance durant ce week end ( plein de marques d'attention quand on est controleur débutant
Merci à mon pilote , c'est vraiment une voiture particuliere cette 914-6
Je reviendrai l'année prochaine
Merci aux organisateurs , tres bonne ambiance durant ce week end ( plein de marques d'attention quand on est controleur débutant
Merci à mon pilote , c'est vraiment une voiture particuliere cette 914-6
Je reviendrai l'année prochaine
un petit panorama entre les 2 ES :
http://img3.imageshack.us/img3/6560/panoramarallyeregularit.jpg
et on clique sur la photo pour la voir en maxi !!
http://img3.imageshack.us/img3/6560/panoramarallyeregularit.jpg
et on clique sur la photo pour la voir en maxi !!
Message original : Kalamalo Mine de rien la 3.2 de Damier vient de prendre une plus valu considérable avec ce palmarès :thumbup:
... bon sur cette photo le pilote espère finir 5 et le copi 1er , 2ème ça fait une bonne moyenne
T'as vu comme on était détendu du gland mon Lolo
Génial !
Merci Airald et tes sbires du jour
Je reverrai d'organiser une journée de ce type:)
vous m'avez tous permis de concrétiser deux choses
dans l'ordre:
- passer une journée avec un vieux pote non vu depuis des années qui s'est régalé alors qu'il ne savait pas à quoi s'attendre
- inaugurer ma jaune sur 400 kms (et sous la pluie au retour), sans trip fonctionnel, avec des trains bien trop durs pour ces routes (on a fait du ballon sauteur toute la journée) mais avec un moteur jouissif et des supers freins tout neufs de 2 jours (merci Olivier pour les délais tenus)
Merci Airald et tes sbires du jour
Je reverrai d'organiser une journée de ce type:)
vous m'avez tous permis de concrétiser deux choses
dans l'ordre:
- passer une journée avec un vieux pote non vu depuis des années qui s'est régalé alors qu'il ne savait pas à quoi s'attendre
- inaugurer ma jaune sur 400 kms (et sous la pluie au retour), sans trip fonctionnel, avec des trains bien trop durs pour ces routes (on a fait du ballon sauteur toute la journée) mais avec un moteur jouissif et des supers freins tout neufs de 2 jours (merci Olivier pour les délais tenus)