Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 257
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 1:40 pm

Message
Message original : gillou993s
On connait les regles.................mais ça ne t'empechera pas de faire du kart :D

Et bon courage pour la suite;)
Merci Gilou, ça m'embête drôlement, du coup je vais devoir trouver un chauffeur pour aller voir ton Bitza au Bugatti !

Sinon il me reste le Kart c'est vrai, mais pas pratique pour aller bosser :D
Messages : 78
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 12:24 am

Message
Message original : SCyrex
.... retenu donc +48 seulement ( si on peut le dire ), je reste dans la catégorie +40/+50 [Édite le 26-3-2011 par SCyrex]
Je comprends mieux, parce que j'étais étonné qu'ils ne veuillent pas te confisquer le véhicule.

Dans mon infraction j'ai eu de la chance, c'était avec la voiture de fonction donc ils ne pouvaient pas me la prendre sinon.....

J'ai pris immédiatement 2 mois et 6 points
9 mois après au tribunal j'ai repris un mois et 800€ de prune MAIS lorsque j'ai vu les sanctions des autres "voyous" de mon espèce passer avant moi j'ai opté pour la franchise: les autres ont eu pas cher et longtemps alors j'ai dit au juge "je préfère payer plus mais avoir moins long". Il a été surpris mais il a accepté et là où mes "collègues" ont eu 2 mois ou plus et 200/300€, je n'ai écopé que d'un mois.
Et pour les 800€ si tu payes dans le mois t'as une ristourne de 20%.


Quand on vous dit que c'est pas une histoire de gros sous, permettez moi d'en douter



[Édite le 26-3-2011 par Mi-ours]
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Vraiment désolé pour toi .... C'est toujours la loterie... Le mauvais endroit au mauvais moment... C'est vrai que ça fait C....
Mes voeux t'accompagnent pour la suite ...:(
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Désolé pour toi , c'est bien la "loterie" comme dit plus haut.

te reste le kart ........... :D
:D ok je sais pas pratique sur la route ;)
bon courage pour la suite .
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Tu as 90% de chance de les voir la bas,il y sont tres tres tres souvent:mad::mad:,y'a plus qu'a prendre ton mal en patience maintenant:(:(
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : nico86
Tu as 90% de chance de les voir la bas,il y sont tres tres tres souvent:mad::mad:,y'a plus qu'a prendre ton mal en patience maintenant:(:(

Quel est le délais pour le jugement ?!
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
3 mois pour 147 au lieu de 90, bon courage !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Par chez moi y'a eu aussi un gros excès ... infraction en mai 2010, convocation en septembre 2010 et toujours pas de nouvelles ?! :mad: mais on sait pas qui conduisait ( :exclamation: )

J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : SCyrex
Message original : gillou993s
On connait les regles.................mais ça ne t'empechera pas de faire du kart :D

Et bon courage pour la suite;)
Merci Gilou, ça m'embête drôlement, du coup je vais devoir trouver un chauffeur pour aller voir ton Bitza au Bugatti !

Sinon il me reste le Kart c'est vrai, mais pas pratique pour aller bosser :D

courage:thumbup:
Messages : 91
Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 7:50 pm

Message
Oui, oui je connais bien pour en avoir fais les frais il y a quelques années au même endroit (il s'y mettent tout le temps....)

Sinon la suspension administrative va normalement être d'un mois et bien souvent le tribunal ne va pas au delà mais tu auras une amende, si tu peux aller faire un stage pour récupérer tes 4 points qu'ils vont t'enlever

Bon courage
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5