Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Salut à tous,

On voudrait offrir un stage de pilotage à un collègue pour ses 40 ans et on se demandait si les stages proposés par le circuit du Laquais valaient le coup ?

Merci d'avance de vos retours ! ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
stage de conduite (essai lambo ou féfé) ou stage de pilotage ( conduite pure ) si c'est ça le vieux Monsieur a casquette le fait sur ce circuit
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
je ne connais pas les stages en eux même, mais pour y avoir roulé quelques fois depuis les travaux le nouveau tracé est très sympa :thumbup:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : matetmary
stage de conduite (essai lambo ou féfé) ou stage de pilotage ( conduite pure ) si c'est ça le vieux Monsieur a casquette le fait sur ce circuit
Tu parles de Dudu ?

L'idée serait de lui faire faire un stage en F430 par exemple. Ils proposent aussi la 997 S...

Qui aurait des infos et des retours surtout...
Messages : 19
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 7:06 pm

Message
J'ai fait 2 fois le stage sur Caterham au Laquais et c'est.... excellent. Les moniteurs sont au top, le tracé est génial et les autos parfaites. Je resignerais de suite mais ça coûte néanmoins 395 € me semble-t-il pour une 1/2 journée et ça les vaut ! Le mieux me semble être le matin, prévoir d'arriver avec l’estomac peut chargé....du coup j'ai acheté il y a peu une Caterham 1800 VVC et franchement, light is really good!!!
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : monbonblas
J'ai fait 2 fois le stage sur Caterham au Laquais et c'est.... excellent. Les moniteurs sont au top, le tracé est génial et les autos parfaites. Je resignerais de suite mais ça coûte néanmoins 395 € me semble-t-il pour une 1/2 journée et ça les vaut ! Le mieux me semble être le matin, prévoir d'arriver avec l’estomac peut chargé....du coup j'ai acheté il y a peu une Caterham 1800 VVC et franchement, light is really good!!!
Merci pour ton retour ! La question que l'on se pose, en sachant que comme c'est pour son anniversaire, il faut que ce soit fun, c'est si les moniteurs limitent le régime des autos en ligne droite à cause du bruit...
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
la ligne droite du laquais ... ya pas de quoi reveiller les faisans des alentours:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : J4S
la ligne droite du laquais ... ya pas de quoi reveiller les faisans des alentours:D
On prend plus de 200 quand même ;)Les 355 étaient bridées..je ne sais pas pour les 430..J'avais fait le satge cat y'a longtemps, m'étais bien éclaté...
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : J4S
la ligne droite du laquais ... ya pas de quoi reveiller les faisans des alentours:D
On prend plus de 200 quand même ;)Les 355 étaient bridées..je ne sais pas pour les 430..J'avais fait le satge cat y'a longtemps, m'étais bien éclaté...

ah ok... ca devait être mon X6 qui avançait pas alors :D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
D'autres retours ? ;)
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2