Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Avec mon pote Guyom64, on est déjà 2 à dire la même chose. Et en même temps, qui plus est :D:D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : samy964
au debut ,c'etait parce qu'elle avait soi disant tapé et qu'un longeron a etait touché et que les travaux ont ete mal executé,depuis que je lui ai dit que c'etait bizzare que le ct ne mentionnait rien a ce sujet,il me parle maintenant de la tete d'allumeur,rotules et bielettes de directon,donc va comprendre:mad:
Garde bien toutes les traces de vos communications, imprime les mails, ... et envoie le gentiment (et poliment) sur les roses.

Ne te mets pas en colère, et reste correct dans tous tes écrits (puis au tel aussi, d'ailleurs).
Va faire une graaaaaaande promenade dans les bois, une p'tite sieste crapuleuse avec madame et oublie tout ça.
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
Message original : samy964
au debut ,c'etait parce qu'elle avait soi disant tapé et qu'un longeron a etait touché et que les travaux ont ete mal executé,depuis que je lui ai dit que c'etait bizzare que le ct ne mentionnait rien a ce sujet,il me parle maintenant de la tete d'allumeur,rotules et bielettes de directon,donc va comprendre:mad:
tous ces éléments sont des éléments d'usure, donc pas de vice caché, c'est pas de bol, tout au plus.

ne PAS lacher d'un cent et le rediriger vers ton conseiller juridique de ton assurance si il a besoin de faire quelque chose.
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
c'est vrai que le jour de son achat,je savait ce que j'achetais,j'ai fait 500 bornes aller retour car c'etait une 1iere main,je roule en pathfinder ,donc le confort je connais,mais quel pied de rouler dans une caisse a ras le bitume,avec un moteur qui aime chanter dans les tours avec un minimum d'assistance,la voiture avait 25 bougies,faut savoir ce qu'on veux,je pensais qu'elle irait entre les mains d'un connaisseur,mais apparemment non,d'ailleurs je me rappelle qu'il m'a dit:je ne sais pas pourquoi mais je veux une 205 gti
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : samy964
c'est vrai que le jour de son achat,je savait ce que j'achetais,j'ai fait 500 bornes aller retour car c'etait une 1iere main,je roule en pathfinder ,donc le confort je connais,mais quel pied de rouler dans une caisse a ras le bitume,avec un moteur qui aime chanter dans les tours avec un minimum d'assistance,la voiture avait 25 bougies,faut savoir ce qu'on veux,je pensais qu'elle irait entre les mains d'un connaisseur,mais apparemment non,d'ailleurs je me rappelle qu'il m'a dit:je ne sais pas pourquoi mais je veux une 205 gti

Maintenant tu le sais, c'était pour te faire cheir!
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : kal24E
Avec mon pote Guyom64, on est déjà 2 à dire la même chose. Et en même temps, qui plus est :D:D:D:D
;)

:D:D

Dis moi Samy, la réparation des freins est faite ou pas?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : samy964
c'est vrai que le jour de son achat,je savait ce que j'achetais,j'ai fait 500 bornes aller retour car c'etait une 1iere main,je roule en pathfinder ,donc le confort je connais,mais quel pied de rouler dans une caisse a ras le bitume,avec un moteur qui aime chanter dans les tours avec un minimum d'assistance,la voiture avait 25 bougies,faut savoir ce qu'on veux,je pensais qu'elle irait entre les mains d'un connaisseur,mais apparemment non,d'ailleurs je me rappelle qu'il m'a dit:je ne sais pas pourquoi mais je veux une 205 gti

Maintenant tu le sais, c'était pour te faire cheir!
:D
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
tu n'as pas mentionné ''vendu dans l'état'' ?
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
c'est clair qu'il me fait ch... et les freins il les a fait et ca lui a couté 291 euros ,et quand j'ai voulu les faire et qu'il a refusé a cause de son planning,mon mecano m'avait dit que soit c'etait grippé soit etrier mort mais que c'etait maxi 120euro
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
j'ai mentionné vendu sans controle technique
Répondre
116 messages • Page 7 sur 12