Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : samy964
comment ca?
ben c'est pas clair ?

http://www.caradisiac.com/Puis-je-vendr ... -51367.htm

http://www.caradisiac.com/Un-automobili ... -51366.htm


Arma, reviens, j'en ai marre d'assurer la permanence ....
Messages : 398
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 3:27 am

Message
Annule la vente !

J'ai eu à peu près le même soucis.
Fort de ma bonne foi, Je n'ai pas voulu m'arranger avec l'acheteur. Après plus de 4 ans de procédure et un max de fric en avocat, le tribunal a annulé la vente et j'ai récupéré une auto que j'ai été obligé de mettre à la casse ( 4 ans sur cales). :mad:
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
je viens de lui envoyer un mail lui disant que je ne souhaitais pas lui refaire de ristourne mais que j'etais ouvert a une annulation de la vente sachant qu'il a refait les freins et que je me retrouve avec une carte grise barrée et peut etre plus car je ne sais pas ce qu'il a fait avec (piste),sur la carte grise j'ai marqué vendu le ... sans controle technique ,maintenant j'attends une reponse
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Si le choc est antérieur à la vente et vu ce que tu décris c'est bien du vice cache car indecelable à l'œil et nécessitant lavis d'un pro. Même si tu ignorais le choc tu en es responsable. Le mieux serait donc une annulation de la vente. Tu remboursés le prix et tu récupères la voiture. Ton acheteur peut te réclamer en plus les frais annexes à la vente. Carte grise assurance plaques et factures des freins.

Essayes donc de le negocier. Pour finir, un conseil va d'abord verifier ce que te dis foin acheteur. Sur le choct
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
T'es en vacances Armouf... je te le rappelle...
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : profge
C'est CHC qui a acheté ta voiture ?
non.
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
mouai..... tu lui dis que c'est une voiture à 3150e.... que tu t'en fou d'un procès qui durera 4 ans et que tu as une assistance juridique !!!! J'ai bon ???????

Bref, avant toute chose je demande à voir le véhicule avec un mécano pour voir si ton acheteur ne te l'a fait pas à l'envers ......... crois-moi, il faut vérifier !;)
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : gfbt
petite correction:
A priori tu as bien fait le CT, mais il y a une contre visite.
La legislation impose de passer le CT (ce que tu as fait). qu il y ait contre visite ou non ce n est pas un probleme.

Pour ton affaire de vice caché, il faudrait savoir si la demande de l acheteur est fondée.
Perso je suis dans une affaire de ce genre depuis des mois. Un conseil, annule la vente.

Un autre: évite de parler en détail de cela sur un forum public... ;)
Messages : 653
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 9:39 pm

Message
Une 205 GTI ça ne se vend pas, ça se garde !!!:mad::mad::mad::mad:

Je possède la mienne depuis plus de 17 ans :P

[Édite le 22-3-2011 par ltn928]
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : J4S
on peut vendre, mais pas immatriculer
+1 :exclamation:
Répondre
116 messages • Page 3 sur 12